Chicago Fire
Lorsque les membres de la caserne 51 perdent un des leurs, la tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide. La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Drame, Médical, Drama | NBC | 2012 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Ce n'est clairement pas la meilleure saison de la série, entre des intrigues inutilement dramatiques (Hermann, Violet), des personnages parfois trop effacés (Cruz une bonne partie de la saison, puis Violet dans la seconde moitié), une décision sortie de nulle part (Brett), et une espèce d'intrigue moisie visant à faire revenir Casey (en tant qu'invité, mais quand même). Le final est très peu crédible, sonne faux, et par ailleurs les interventions étaient moins présentes cette année. Le cliffhanger sur Mouch est inutile et ajoute encore du drame, et il ne s'agit même pas de la dernière image (le manque de respect), celle-ci étant d'ordre romantique (mais tout aussi inutile également).
L'absence de Severide se fait sentir, notamment dans les intrigues professionnelles. Autrement, Carver est un bon ajout et les personnages sont tout de mêmes attachants (Ritter, Gallo, Violet, Cruz), avec une Stella toujours aussi incroyable qui finit par porter l'ensemble sur ses épaules.
J'attends mieux l'an prochain, vraiment. Les épisodes se regardent, ils sont agréables, mais la flamme (sans jeu de mots) est bien affaiblie.