Chicago Fire
Lorsque les membres de la caserne 51 perdent un des leurs, la tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide. La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Drame, Médical, Drama | NBC | 2012 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Si la saison précédent était plus sombre et plus triste, celle-ci retrouve sa bonne énergie malgré des événements difficiles. En effet, les personnages ont bien chargé cette année (Gabby, Herrmann, Jimmy, Otis, Severide, Boden), les scénaristes ne les ont pas ménagés. À côté de ça, l'ambiance et l'esprit familial est toujours présent et la caserne garde son optimisme et sa bonne humeur.
Quelques soucis au niveau du suivi des intrigues. Depuis le tout début, on assiste à de bonnes histoires que l'on suit sur plusieurs épisodes mais une fois arrivées au climax, on n'en entend plus parler. C'est dommage de s'en débarrasser comme ça.
Les interventions sont toujours bien mises en place mais il est vrai qu'après quatre saisons, elles sont moins impressionnantes et plus secondaires dans la série. C'était à prévoir, mais je trouve que ces moments d'action sont vraiment bien dosés avec les vies personnelles.
Dans tous les cas, les personnages évoluent de façon significative, leurs vies changent et je prends toujours un certain plaisir à les avoir avancer et j'attends la cinquième saison avec impatience.