Chicago Fire
Lorsque les membres de la caserne 51 perdent un des leurs, la tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide. La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Drame, Médical, Drama | NBC | 2012 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
La série a vraiment évolué, je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû mais on sent beaucoup plus de maturité... Du coup j'ai l'impression qu'un épisode "tranquille" où ils passent les trois-quarts du temps à la caserne n'existent plus vraiment. Les auteurs ont peut-être peur du sentiment de répétition mais personnellement j'aime quand ça reste simple. On n'a presque rien sur Jimmy, alors qu'il est nouveau, comme s'ils avaient autre chose à faire.
C'est pour ça que je suis contente que l'histoire de Casey se termine, je n'ai pas trop aimé le fait que ça empiète sur ce début de saison.
Et puis on a droit à une petite partie "Les Experts : CFD" avec Miss Dawson en détective. Honnêtement, ça peut être intéressant et ça permet à sa relation avec Matt de pouvoir évoluer vraiment. Mais la transition est quand même super courte quoi.
Autrement, j'aime toujours Brett/Chili même si elles sont plus discrètes, et j'attends de voir où va mener ce qui se passe au Squad 3. La fin est drôle, comme d'autres moments. Juste, la série est meilleure quand elle fait simple, donc tout ce qui est investigations et cie, ce n'est pas trop mon truc.