Family Business
Quand ils apprennent de source "sûre" que le cannabis va être légalisé, un entrepreneur et sa famille décident de transformer leur boucherie sur le déclin en coffee-shop.
Terminée | Française, FR | 27 minutes |
Comedy, Comédie | Netflix | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 1.06
Avis favorable | Déposé le 27 août 2019 à 18:21 |
Dommage en effet que la "prestation" de la mafieuse vienne gâcher ce final : parodie de jeu, volontaire ou pas, dans les deux cas c'est tellement mauvais que j'en ai honte pour elle. Par contre je serai plus indulgent que Koss avec ce final, je trouve que, au risque de me répéter, Darmon apporte une petite touche d'émotion à ce grand n'importe quoi, et ce final est quand même plaisant à voir. La série mérite un bon accueil quand on voit les bouses que les français sont capables de sortir dans ce domaine. |
Avis défavorable | Déposé le 04 juillet 2019 à 10:33 |
Le personnage de la mafieuse, c'est... Wow... On est tellement au-delà du surjeu que ça en devient fascinant. Un conclusion de série catastrophique. Rien n'a de sens. Qui a volé la beu ? Pourquoi ? La séquence du ministre de la santé sort de nul part et permet d'amener un ultime rebondissement qu'on voyait venir depuis le pilot. C'était bien mauvais ma foi. |
Mêler humour et violence n’est pas évident, il faut du doigté pour bien doser. FB n’essaie même pas et se prend le récif en plein dans les dents, fournissant une scène dérangeante à base de pipi sur visages et doigt coupé. Une nouvelle fois clémentine sauve le truc. J’ai toujours un peu honte de ce personnage qui m’amuse beaucoup.
Sinon la série est vraiment pété niveau intrigue et se contrefout de ce qu’elle raconte. Comme preuve ce mec ligoté avec Olivier. Qui est-il ? Est-ce le Virgil évoqué plus tôt ? Surtout que devient-il ???? FB s’en fiche totalement.
C’est dommage car avec ces comédiens, il faudrait juste à la série un brin de rigueur dans l’écriture pour lui permettre de passer au niveau supérieur du divertissement.
Mais FB n en semble pas avoir l’ambition.