House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
Avis sur l'épisode 8.04
Avis neutre | Déposé le 29 novembre 2011 à 09:53 |
Pas très folichon comme épisode. le cas est inintéressant, à aucun moment je me suis intéressé à lui ou eu peur pour sa vie. En fait la seule bonne chose de l'épisode c'est l’interaction entre House et Park. Et encore au début c'était un poil lourd. Adams ne parvient pas à trouver sa place et avec l'arrivée des deux gars au prochain épisode je pense qu'elle n'y arrivera toujours pas. Foreman et Wilson transparents à souhait... |
Aucun intérêt d'avoir placé Foreman en directeur s'il joue exactement le même rôle casse-burne que Cuddy. Je sais que les auteurs ont été pris de court avec la décision de Lisa Edelstein mais si on avait pu éviter un Foreman avec une conscience aussi soudaine ça aurait été plus en accord avec tout le monde.
Chi Park est assez insupportable en plus de ça. Je suis de moins en moins fan de son personnage irréaliste et caricatural au possible. Adams de l'autre côté a l'air de tenir un peu de Cameron sur les bords mais avec un ton cynique plus poussé et moins nunuche, ce qui me plait beaucoup, dommage que son trait "idéaliste" est parfois poussé sur les bords.
Thumbs up pour le cas du jour qui médicalement n'a absolument rien d'intéressant (ils ne savent plus rendre un cas normal intéressant depuis longtemps de toute façon, même House se fout de ses mystères et balancent des théories aléatoirement à la suite, ce qui n'est pas un diagnostic différentiel mais bon...), mais le cas du jour a permis à la série d'aborder des sujets un peu plus pointilleux et offre de belles interactions avec Adams et Park. C'est presque à se demander si la dynamique ne marche pas mieux quand House n'a que 2 assistants... mais la quasi-absence de Wilson a laissé plus de place aux deux filles donc c'est juste du hasard à mon avis.