Image illustrative de House
Image illustrative de House

House

Dr House

Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 45 minutes
Médical, Drama, Suspense Fox, TF6 2004
13.23

8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable

Critique

Critique : House 8.22
Le 24 mai 2012 à 14:16

Encore une immense série qui arrive à sa fin. L'épisode n'est pas démoniaque ni sensationnel, il est juste normal et réussit parfaitement son rôle : clore une série sans se rater.

Par Avatar de Aureylien Aureylien
2

Critique

Critique : House, M.D. 5.17
Le 25 avril 2012 à 10:34

La gentillesse est-elle vraie et naturelle… ? Tout commence lors d’une petite fête qui consacre le succès d’un auteur. Soudain au grand étonnement de tous, l’éditeur d’ordinaire d’une extrême gentillesse se met à être particulièrement grossier. Constat : perte de toute inhibition mais pourquoi ? Voici l’enquête que Sherlock House, Dr Wilson et toute l’équipe devront mener. Cette histoire, c’est du pain béni pour notre cher House. Il va enfin pouvoir montrer que l’Homme ne peut être naturellement gentil ! « On va méchamment se marrer » promet-il….

Par Avatar de CAD CAD
0

Critique

Critique : House, M.D. 5.15
Le 24 avril 2012 à 17:01

Un prêtre en recherche de foi qui voit Jésus, un ultimatum sentimental... Un House classique quoi !

Par Avatar de Scarch Scarch
0

Critique

Critique : House 8.17
Le 19 avril 2012 à 05:02

Un épisode qui se pose la question de la nature d'une relation romantique, mais qui délaisse rapidement un patient assez peu intéressant.

Par Avatar de sephja sephja
0

Critique

Critique : House 8.16
Le 12 avril 2012 à 05:51

Un épisode simple sans être déplaisant qui pose la question du besoin de l'être humain à aider son prochain et des limites de l'altruisme.

Par Avatar de sephja sephja
0