Image illustrative de Pretty Little Liars
Image illustrative de Pretty Little Liars

Pretty Little Liars

Après la disparition de leur leader Alison, une bande composée de quatre amies se désagrège. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages d’un certain « A », qui les menace de dévoiler leurs secrets, y compris quelque chose dont seule Alison connaissait l’existence.

Terminée Américaine 45 minutes
Drame, Drama, Romance, Suspense ABC Family, Orange Ciné Happy, Freeform 2010
11.98

10 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur l'épisode 4.01

Avatar MarieJeanne MarieJeanne
Membre
Avis favorable Déposé le 11 janvier 2014 à 19:32

Je trouve que la saison commence bien, il y beaucoup de références à la saison 1 et la mort de Wilden est un soulagement et permet de relancer l'intrigue. Le duo Hanna/Mona est de retour est sera interessant à suivre mais par contre le fait de mettre un cochon dans le coffre c'est de la grosse merde.


Avatar titejav0tte titejav0tte
Membre
Avis défavorable Déposé le 12 juin 2013 à 16:22

Franchement, je trouve qu'on ne démarre pas très bien cette saison 4.

ATTENTION AUX SPOILERS

On nous balance 2 ou 3 "Révélations" au début de l'épisode, mais finalement, quand on y réfléchi, la seule révélation c'est que c'est Lucas qui a massé Emily (et on s'en fout un peu). Parce que Shana et Jenna, on le sait depuis la fin de la saison 3, et le fait que Mona ai juste mis la voiture dans le garage d'Hanna et ne l'ai pas bougé après, ça nous apporte rien puisqu'on ne sait pas qui est la personne qui l'a bougé. Bref, de fausses révélations, encore une fois.

Quant au tout début de l'épisode avec le porc, non mais franchement, c'est se foutre de la gueule du monde. Un vrai pétard mouillé, encore une fois. Ils auraient mieux fait de mettre le cadavre de Wilden dans le coffre au lieu de tergiverser et de le foutre par terre dans la rue 10 minutes plus loin.

Et puis la révélation sur Wilden et la reine de coeur, alors ça c'était bien drôle. Je crois qu'aucun mec dans la série n'a été aussi ridicule que Wilden dans son costume de meuf. Bref, pathétique.

Et puis l'épisode était brouillon, il n'y avait pas forcément de rapport d'une image à l'autre et il y a tellement de personnages qu'on s'y perd et qu'on en oublie certains, ce qui est dommage à mon goût. Dans la saison 1, on savait à peu près qui soupçonner ou du moins on essayait de savoir, et on arrivait à être surpris par certains personnages, mais maintenant il y en a tellement qu'on ne peut plus vraiment faire de pronostiques vu qu'il y en a certains qu'on ne voit même plus.

Le point positif de l'épisode c'était probablement le moment où l'imagination d'Aria lui a joué des tours et qu'Ezra s'est fait embarqué, mais encore une fois, les scénaristes n'ont pas eu les couilles d'aller au bout des choses parce qu'il y a trop de fans d'Ezria. Et puis j'imagine qu'ils vont retourner ensemble avant la fin de la saison, exactement comme dans la saison 2 quoi. Belle imagination.

Bref, je continue parce que j'ai commencé et que c'est une série à suspense, mais ça m'énerve.

2 réponses
Voir les réponses

Liste des épisodes

Episode 4.01
''A'' pour la vie
Episode 4.02
Talons aiguilles
Episode 4.03
Touche pas à ma mère
Episode 4.04
Bas les masques
Episode 4.05
Gamma Zeta
Episode 4.06
Virée à Ravenswood
Episode 4.07
À tort ou à raison
Episode 4.08
Le manuel de la petite fille coupable
Episode 4.09
Joyeux anniversaire, Emily !
Episode 4.10
Le miroir à trois faces
Episode 4.11
Un habitant au sous-sol
Episode 4.12
Tour de passe-passe
Episode 4.13
Six pieds sous terre
Episode 4.14
Toc toc toc qui est la ?
Episode 4.15
Celle qui aimait raconter des histoires
Episode 4.16
Rencontres inesperees
Episode 4.17
Mord-toi la langue
Episode 4.18
Jamais dire jamais
Episode 4.19
Théâtre d'ombres
Episode 4.20
Chute libre
Episode 4.21
Entre virites et mensonges
Episode 4.22
Couvre-moi
Episode 4.23
A tombeau presque ouvert
Episode 4.24
A comme assassin