Scandal (2012)
Scandal
La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama | ABC, ABC (US) | 2012 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 4.22
Avis favorable | Déposé le 16 mai 2015 à 00:23 |
Msg Privé
OMG. Quel épisode final ! Je suis vraiment accro à tous ces personnages, si bien interprétés.... J'ai attendu les 5 dernières minutes pendant tellement longtemps. SOOOO HAPPPYYYY !!! Désormais, l'attente va être longue jusqu'en octobre. Scandal 4ever. |
Un final à la hauteur de cette saison, c'est-à-dire pas extraordinaire. Il y a des bonnes choses qui ne sont malheureusement pas correctement exploitées, c'est assez mal construit, mal monté, enfin bref, on n'est pas au top quoi.
Déjà, l'histoire avec le père... Gros WTF. Ils nous bassinent avec ça depuis je ne sais pas combien de temps, et ça se termine en quoi, deux minutes? C'était pas stupide en soi, de le faire tomber en tant qu'Eli Pope, mais tout se règle en quinze secondes, ça va pas.
Ensuite, dès qu'il y a un complot ou un truc dans le genre, on met toujours Cyrus au front. Le mec n'a rien foutu cette année, il a eu beaucoup moins de scènes, il a été mis en retrait et là, dernier épisode, ben oui bien sûr c'est Cyrus qui est derrière tout ce qui se passe !
C'est pareil pour Huck, mais bon il a toujours été d'un côté et de l'autre. Quinn va-t-elle le tuer ? suspense...
Le seul point positif, c'est Fitz. Surprenant, mais c'est le cas. Il prend les choses en main, et j'espère sincèrement que les changements qui s'opèrent resteront l'année prochaine. Cyrus enfin viré, ça peut être intéressant, mais c'est surtout Mellie qui l'est. Elle sera intéressante pour sa vie publique/politique, mais aussi pour le côté privé puisqu'il n'y a plus de première dame. Et Olivia et Fitz se remettent ensemble, oui, mais il va falloir que leur relation évolue vraiment maintenant.
De bons changements qui s'annoncent et qui perdureront j'espère. Sinon, l'épisode reste correct mais quand même assez moyen. C'est pas la catastrophe quoi.