Scandal (2012)
Scandal
La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama | ABC, ABC (US) | 2012 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 5.01
Liste des épisodes
Episode 5.01
Lourde est la tête qui porte la couronne
Episode 5.02
Affirmatif
Episode 5.03
Paris en flammes
Episode 5.04
Messages subliminaux
Episode 5.05
Mademoiselle est servie
Episode 5.06
Issue de secours
Episode 5.07
Même le diable mérite une seconde chance
Episode 5.08
L'interprête
Episode 5.09
Chérie, il fait froid dehors
Episode 5.10
Projet mercury
Episode 5.11
La candidate
Episode 5.12
En roue libre
Episode 5.13
Le poisson pourrit toujours par la tête
Episode 5.14
Je te vois
Episode 5.15
Posez vos stylos
Episode 5.16
La mauvaise éducation de Susan Ross
Episode 5.17
Tchac !
Episode 5.18
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Episode 5.19
Attachez vos ceintures
Episode 5.20
Joker
Episode 5.21
Bravo, ma fille !
Eh ben c'est pas si mal que ça cette rentrée ! Bon, tout n'est pas parfait, mais j'ai eu l'impression de retrouver un peu le charme des premières saisons, notamment parce que le fil rouge va concerner Liv et Fitz. C'est un peu moins sombre, et plus... Bah c'est plus "Scandal" en fait.
Je m'attendais à des retournements (mais des mauvais) de situation à chaque moment, mais pas de disputes entre les deux, le divorce entre Fitz et Mellie toujours d'actualité et Cyrus toujours à la trappe. Il faut qu'il revienne quand même, il va me manquer.
Les points faibles, ce sont les autres personnages. L'idée de la série, c'était quand même de suivre le travail d'une ÉQUIPE. Résultat, ils passent de 5/6 à 2. Elle est sympa Quinn, mais ça suffit pas. Le cas de la semaine faisait très Kate/William et Diana, mais c'était assez sympa. La scène où la Reine se fait avoir était vraiment pas mal d'ailleurs. Huck, c'est toujours pareil et on voit Jake deux secondes.
Donc voilà, quelques mauvais points à retaper mais dans l'ensemble j'ai bien apprécié cet épisode. La musique originale m'a beaucoup plu, et les tous derniers moments (qui annoncent en fait tout le fil rouge de la saison) étaient sympas également. Et le pire, c'est qu'il y a vraiment du mystère. J'attends de voir !