The Boys
Lorsque les super-héros abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de les utiliser pour faire le bien, les Boys se lancent dans une quête héroïque pour révéler la vérité sur Les Sept et Vought, le conglomérat qui couvre leurs sales secrets.
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Action, Adventure, Science-Fiction, Comedy, Crime, Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure | Amazon, Amazon Prime Video, Prime Video | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Liste des épisodes
Episode 4.01
Départment des tours à gogo
Episode 4.02
La vie parmi les sceptiques
Episode 4.03
On laisse l'alarme sonner
Episode 4.04
La sagesse des âges
Episode 4.05
Fais attention au croquemitaine, mon fils
Episode 4.06
Sale Affaire
Episode 4.07
La Taupe
Episode 4.08
Final de la saison quatre
Le même épisode que le précédent, avec des intrigues inégales sur les personnages (Hughie et sa mère, Frenchie shooté qui hallucine et redevient un peu naze, ou encore l’ancienne rivalité Firecracker/Starlight dont on se fiche pas mal). Mais aussi, des moments plus funs et explosifs avec les sups.
Ici en revanche, ces moments sont plus marquants que le précédent. Le passage délirant au spectacle On Ice à la fin est assez créatif dans le gore et tranche avec l’humour cocasse de la pièce. On a aussi un plus gros focus sur les Seven et je suis toujours fan de leur ambiance avec Ashley que j’aime beaucoup ou Tilda Swinton l’octopus qui drague The Deep. Le statu quo n’évolue pas très vite en revanche depuis la saison 3.
Peut-être que le retour d’Homelander dans son labo d’origine devrait permettre plus de lore ? En tout cas la performance d’Anthony Starr à la fin, rien que face à son fils, est vraiment époustouflante.
Anthony Starr est vraiment le meilleur acteur de cette série, il est incroyable.