Zorro
Los Angeles, 1821. Illégitime à son poste d'alcade, Don Diego doit trouver une solution à ses problèmes et à ceux de la ville. Poussé par Bernardo, il ressort le masque de Zorro. Le retour du justicier est un succès immédiat... au grand dam de Diego.
En cours | BE, FR | Pas de durée |
Action & Adventure, Comédie, Familial | Paramount+ | 2024 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.04
Liste des épisodes
Episode 1.01
Episode 1
Episode 1.02
Épisode 2
Episode 1.03
Épisode 3
Episode 1.04
Épisode 4
Episode 1.05
Épisode 5
Episode 1.06
Épisode 6
Episode 1.07
Épisode 7
Episode 1.08
Épisode 8
La petite embellie de l'épisode précédent n'a pas duré et Zorro retombe de son cheval.
Ce "vaudeville" à quatre entre Don Diego, Gabriela, Zorro et Bernardo est d'une lourdeur ahurissante et une vraie séance de torture. On peut juste sauver la scène sympa, qui voit Don Diego passait de l'exaltation après sa nuit torride d'amour avec sa femme en jalousie, au fur et à mesure qu'il se défait des habits de Zorro pour se rhabiller en civil, le reste est catastrophique, l'humour notamment, chaque moment comique est un coup de marteau qui m'a enfoncé de plus en plus dans la désolation.
Avec le recul, c'est tout de même ahurissant qu'une série de 2024 ne propose qu'un seul véritable personnage féminin, tout le reste du casting étant masculin. En me creusant la cervelle, je peux compter que la mère de Nakaï comme contre-exemple, mais on la voit que deux fois trois minutes pour un rôle hyper caricaturale d'ersatz de Thénardier. Et encore, même si Audrey Dana s'en sort très bien, son personnage de Gabriela est celui d'une épouse et de femme que Zorro convoite, bref d'un love interest doublé, ce qui est assez limité.
Zorro est une grosse série de mecs loudingues et fiers de leurs bêtises, même si elles n'amusent qu'eux.