Body of Proof
Personnage central de la série, le Dr Megan Hunt est une femme médecin légiste talentueuse qui exerce à Philadelphie. Sûre d'elle-même et de ses compétences professionnelles, personnage au caractère trempé, il lui est difficile de faire des concessions. Elle se heurte régulièrement aux équipes d'enquêteurs ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Policier, Crime, Drama | ABC, Canal+, ABC (US) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - La mort en héritage
Broken Home
Megan pratique l'autopsie d'une jet-setteuse morte d'une grave maladie. Elle a l'intime conviction qu'il y a d'autres causes à son décès brutal.
Diffusion originale : 17 mai 2011
Diffusion française :
17 mai 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Nelson McCormick
Scénariste.s :
Andrew Dettman
,
Andrew Dettmann
Guest.s :
Derniers articles sur la saison
Critique : Body of Proof 1.09
Un épisode plutôt malin et divertissant qui confirme que BOP est capable de donner de bons épisodes si le scénario est bien travaillé. Au programme, une introduction ambitieuse qui atteint son but et du marivaudage au labo sur fond de réconciliation mère - fille.
Critique : Body of Proof 1.08
Episode bourré d'incohérences et de détails totalement invraisemblables. Au programme, du pathos dégoulinant, des cadavres sans odeur et un showrunner qui mérite pleinement de prendre la porte.
Critique : Body of Proof 1.07
Episode correct qui remplit son rôle de divertissement tout en parlant maladroitement des relations complexes entre parents et enfants. Au programme, un épisode malin, un portrait du détective Baker et une belle évolution de Nicholas Bishop.
Saison (et donc série) un peu tirée par les cheveux quelques fois. J'ai bien aimé suivre cette première saison et en particulier ce dernier épisode plutôt riche en rebondissements certes improbables mais bien présents.