Burn Notice
Lorsqu'un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaître la raison, l'ex-espion Michael Weston en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Espionnage, Action, Adventure, Crime, Drama, Thriller | USA Network, W9 | 2007 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.16 - Hors de contrôle
Depth Perception
Sam et Beatriz, qu'il a rencontré au cours de sa dernière mission en tant que Navy Seal, sont enfin réunis. Jesse et Fiona doivent se rendre aux îles Cayman pour retirer une grosse somme d'argent d'un des comptes gelés d'Anson. Grâce à l'agent Harris, Sam parivent à obtenir un rendez-vous avec le sous-directeur du FBI, afin de réduire Anson à néant. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fiona annonce à Michael qu'il serait plus sage pour elle de quitter Miami mais Michael ne semble pas être de son avis.
Diffusion originale : 01 décembre 2011
Diffusion française :
01 décembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Craig Siebels
Scénariste.s :
Peter Lalayanis
,
Ryan Johnson
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 03 décembre 2011 à 06:36 |
S'il y a un épisode qui sort du lot, c'est bien celui-ci. La relation Anson - Michael est brillante, la mission assez classique mais parvient à donner du sens à une intrigue mythologique superbe. Du très grand Burn Notice |
Derniers articles sur la saison
Critique : Burn Notice 5.16
Un épisode superbe et immanquable qui offre l'occasion d'explorer la relation entre Anson et Michael.
Critique : Burn Notice 5.18
Un season final réussi et surprenant, qui vient clore en beauté une année mouvementée sans échapper aux défauts récurrents de cette saison.
Critique : Burn Notice 5.17
Un épisode très classique dans la forme, mais propose une mission plus tragique que prévue tout en préparant le terrain en vue du final.
Faire intervenir Anson dans la mission du jour, quelle idée de génie ! La relation entre les deux personnages est superbement travaillée. Cet épisode est vraiment axé sur cette relation, et moins sur l'action ou la résolution de la mission elle-même.
C'est aussi une bonne idée de faire apparaitre Beatriz, histoire de relier un peu le film de début de saison à la série elle-même.
Vivement la semaine prochaine.