Burn Notice
Lorsqu'un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaître la raison, l'ex-espion Michael Weston en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Espionnage, Action, Adventure, Crime, Drama, Thriller | USA Network, W9 | 2007 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.02 - La chair et le sang
Bloodlines
Michael est chargé de surveiller un scientifique qui présente un grand intérêt pour la CIA, mais qui a tendance à tromper sa femme. Afin d'éviter les confidences sur l'oreiller, Michael doit l'empêcher d'approcher la gent féminine. Ce qui s'avère plus compliqué que prévu. Jesse est également sur une affaire : des trafiquants d'êtres humains ont enlevé plusieurs jeunes filles au Japon, et les ont amenées à Miami pour les prostituer. Parmi ces filles se trouve la cousine d'une cliente de Jesse. L'affaire se corse lorsque le groupe doit faire appel à Madeline pour faire craquer l'un des trafiquants...
Diffusion originale : 30 juin 2011
Diffusion française :
30 juin 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Colin Bucksey
Scénariste.s :
Alfredo Barrios Jr.
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Burn Notice 5.16
Un épisode superbe et immanquable qui offre l'occasion d'explorer la relation entre Anson et Michael.
Critique : Burn Notice 5.18
Un season final réussi et surprenant, qui vient clore en beauté une année mouvementée sans échapper aux défauts récurrents de cette saison.
Critique : Burn Notice 5.17
Un épisode très classique dans la forme, mais propose une mission plus tragique que prévue tout en préparant le terrain en vue du final.
Tout demarrait si mal: une intrigue mal construite, une mission téléphonée, et pourtant les apparences sont trompeuses.
Un épisode très réussi, qui met en avant chaque personnage et leur sentiment. Les scénes entre Michael et Madeleine sont superbes et l'orientation intimiste vraiment judicieuse.
Burn Notice a vraiment changé et c'est un vrai régal, pour l'instant.