Burn Notice
Lorsqu'un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaître la raison, l'ex-espion Michael Weston en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Espionnage, Action, Adventure, Crime, Drama, Thriller | USA Network, W9 | 2007 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
6.06 - Dommage collatéral
Shock Wave
Michael obtient une piste concernant Anson, un agent du MI6 tente d'empêcher la libération de Fiona, et un assassin piège Sam et Barry dans une maison isolée sur la plage.
Diffusion originale : 26 juillet 2012
Diffusion française :
26 juillet 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Renny Harlin
Scénariste.s :
Jason Tracey
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Burn Notice 6.10
Un summer finale explosif qui parvient à relancer une saison un peu embourbé. Le début de la fin pour Michael Westen ?
Critique : Burn Notice 6.09
Cette semaine, Burn Notice touche le fond avec un épisode qui sert plus à faire la promotion des voitures de luxe qu'à raconter une histoire.
Critique : Burn Notice 6.08
Un épisode classique de Burn Notice qui marque un virage important dans la saison et légèrement inquiétant.
Un épisode un peu dispersé. J'ai trouvé que trois storyline sont de trop, forçant les scénaristes à bâcler certaines choses et offrant une impression de confusion sur tout l'épisode.
La storyline de Sam ne set à rien et est très peu crédible, ce qui est dommage dans ce show. A coté, les deux autres storylines sont très intéressantes, mais j'ai eu du mal à m'impliquer dedans a cause de la rapidité de déroulement des évènements. C'est dommage, la capture d'Anson étant quand même l'enjeu de la série depuis un moment déjà.
Du côté de la réalisation, j'ai trouvé certaines scènes un peu moyennes, notamment la scène des retrouvailles entre Michael et Fiona, qui est très bonne par le jeu des acteurs mais moyenne sur la caméra, la musique etc...
En revanche, les scènes Michael/Nate et Michael/Maddy sont très émouvantes et cet évènement de fin d'épisode est le bienvenu et annonce de bonnes choses pour la suite. J’espère que le show continuera à oser de telles choses dans la suite.