Burn Notice
Lorsqu'un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaître la raison, l'ex-espion Michael Weston en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Espionnage, Action, Adventure, Crime, Drama, Thriller | USA Network, W9 | 2007 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
6.08 - A visage découvert
Unchained
Michael met en place sa propre arrestation par le FBI dans le cadre d'un plan visant à faire tomber un gangster de Boston. Parallèlement, Jesse et Pearce font du chantage pour obtenir des informations sur une vente d'armes, mais leur tactique ne va pas sans heurt.
Diffusion originale : 09 août 2012
Diffusion française :
09 août 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Alfredo Barrios Jr.
Scénariste.s :
Alfredo Barrios Jr.
Guest.s :
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 10 août 2012 à 12:40 |
Même chose que la semaine dernière. Divertissant mais sans plus, l'intrigue n'avance pas et ce n'est même pas un très bon stand-alone. On est dans du vu et revu, et c'est dommage. Seuls les acteurs soutiennent cet épisode, et c'est vraiment une bonne idée d'avoir impliqué l'agent Pearce un peu plus que d'habitude. Ce qui ne rend la fin que plus dommage : pourquoi évacuer ce personnage qui commençait à devenir intéressant ? un départ précipité et un peu tiré par les cheveux, pour qu'on la revoit dans 5 épisodes par hasard pour sauver la peau de Michael... Bref, un peu déçu, surtout vu le bon début de saison qu'on a eu. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Burn Notice 6.10
Un summer finale explosif qui parvient à relancer une saison un peu embourbé. Le début de la fin pour Michael Westen ?
Critique : Burn Notice 6.09
Cette semaine, Burn Notice touche le fond avec un épisode qui sert plus à faire la promotion des voitures de luxe qu'à raconter une histoire.
Critique : Burn Notice 6.08
Un épisode classique de Burn Notice qui marque un virage important dans la saison et légèrement inquiétant.
Simple, carré, efficace, avec un bon duo Jesse - Pearce, du Burn Notice dans la suite de cette saison, très bien maîtrisé. Seul défaut, l'enjeu un peu limité par rapport au début de saison.
Seulement, le retour de Fiona n'a pas eu l'impact attendu et l'équipe créative semble effacer peu à peu les éléments de la saisons précédente.
Un choix regrettable qui laisse un léger sentiment de frustration.