Castle (2009)
Castle
Richard Castle est un écrivain à succès spécialisé dans les thrillers. La police s'intéresse de près à lui lorsqu'un tueur copie les meurtres mis en scène dans ses romans. Une fois cette affaire résolue, Castle devient consultant pour la police de New York...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Policier, Comedy, Crime, Drama | ABC, France 2, ABC (US) | 2009 |
8 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.16 - Pandore (Partie 2)
Linchpin (2)
Dans cette conclusion explosive de l’épisode dont la première partie a été diffusée la semaine dernière, Castle et Beckett doivent retrouver le « Linchpin » pour neutraliser le premier maillon d’une chaîne d’événements qui plongeraient les Etats-Unis dans une guerre. Dans cet épisode, Sophie Conrad, agent de la CIA intelligente et autoritaire, qui a inspiré Castle pour le personnage de Clara Strike, est de retour.
Diffusion originale : 20 février 2012
Diffusion française :
20 février 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Rob Bowman
Scénariste.s :
Andrew W. Marlowe
Guest.s :
Jennifer Beals
,
Jim Turner
,
Cal Gibson
,
Russell Edge
,
Burnadean Jones
,
Lak Rana
,
David Lim
,
Steve Kramer
,
David Chisum
,
Josh Stamberg
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 26 février 2012 à 15:40 |
La deuxième partie de ce double épisode a été époustouflante ! J'ai retenu mon souffle lorsqu'ils étaient coincés dans la voiture. Encore une fois, les acteurs m’impressionne d'épisodes en épisodes. Cependant, quelques égarement au niveau du tueur. Et une fin bizarre comme époustouflante. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Castle 4.12
Lorsque l’enquête touche à l’un des amis proches de Castle, son impartialité constitue un frein à l’enquête et la relation Castle-Beckett prend du plomb dans l’aile.
Critique : Castle 4.10
Un huis-clos aussi intéressant que rocambolesque pour conclure cette mi-saison.
Critique : Castle 4.09
Lorsqu’un sniper en série sévit dans New York, Beckett replonge dans de mauvais souvenirs…
Avis mitigé sur cet épisode. Ce n'est pas du Castle et plein de détails ne collent pas. La dimension "épique" ne correspond pas au rôle qu'a Beckett au NYPD, l'identité du grand méchant arrive un peu de nulle part et n'a pas le temps de traitement qu'elle mériterait.
Trop sérieux ne convient pas bien à cette série, en tout cas à mon goût. J'ai préféré la première partie, notamment avec la présence de Ryan & d'Esposito.