FlashForward
Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Science-Fiction | ABC, Canal+, ABC (US) | 2009 |
0 avis favorable
3 avis neutre
3 avis défavorable
1.13 - Actions, réactions
Blowback
Aaron analyse plus en profondeur pourquoi l'unité black-ops "Jericho" en est après sa fille ; Mark continue de questionner Lloyd sur la conversation téléphonique qui a eu lieu au cours de leur flash. Pendant ce temps, Zoey essaie de tout faire pour changer le destin de Demetri.
Diffusion originale : 25 mars 2010
Diffusion française :
25 mars 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Constantine Makris
Scénariste.s :
Barbara Nance
,
Lisa Zwerling
Guest.s :
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 28 mars 2010 à 19:19 |
.... il faudrait penser a virer le responsable de l OST... c est de pire en pire .... |
Derniers articles sur la saison
Critique : FlashForward 1.04
Maintenant 3 semaines que Flashforward est apparu sur la chaîne ABC. Ce 4ème épisode nous réserve quelques surprises (bonnes et mauvaises)…
Critique : FlashForward 1.02
Après un pilote plutôt bien réussi et accrocheur, Flashforward se doit de rester à la hauteur. Voyons si ce second épisode répond à nos attentes.
Critique : FlashForward 1.10
L’épisode 10 – A561984 – diffusé le 26 novembre, était le dernier épisode de cette année 2009. On pouvait donc s’attendre à un épisode bien ficelé qui réussirait à nous faire patienter jusqu’au 4 mars 2010. Voyons si c’est le cas.
Un épisode de fou, j'ai cru jusqu'au bout qu'il y allez avoir un truc bien mais non.
Le vieux et sa fille : Le coup du traitre c'était très gros et prévisible. Le grand méchant est tranquillement chez lui a joué avec sa fille. Ben oui, le grand méchant affronte toujours un grand qui ne s’attaquerait jamais à ta jeune fille. C'est classe quand même les rôle de méchant.
La meuf et son futur bébé : C'est juste naze, on en a rien a cirer.
Le chintoc et sa fiancé/veuve : Bon a part les multiple répétition des épisodes précédent il ne se passe rien. Ils occupent même le cliff de fin avec un truc prévisible depuis l'épisode 10. On avance toujours vers le flash.
MArk et l'autre : Pas de grande révélation. Aucun des 2 ne pensent à refaire la formule du Flash, c'est con quand même alors que sa a l'air d'être un truc clé du futur.
Et on a la confirmation que D Gibbons voyagent dans le futur depuis des années, avec leur indice distillées tellement discrètement qu'il te répète ceux des épisodes précédent pour être sur que tu comprenne bien.