Franklin & Bash
Amis de longue date, Jared Franklin et Peter Bash sont deux avocats arrogants aux méthodes peu orthodoxes. Remarqués par le ponte d'une grosse firme, ils sont recrutés par le prestigieux cabinet. L'occasion pour eux de s'attaquer à de gros morceaux et apporter un pe ude folie à un système trop rigide...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Crime, Drama | TNT, TNT (US) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Les deux font la paire
Pilot
Franklin et Bash, deux avocats un peu loufoques, sont connus pour leurs méthodes peu conventionnelles au barreau, parfois à la limite de la légalité. Alors que leurs affaires ne fonctionnent pas aussi bien qu'ils l'espèrent, les deux hommes intègrent ensemble un nouveau cabinet, celui de Stanton Infeld. Mais ils se heurtent rapidement à la jalousie maladive de Damien Karp, le neveu d'Infeld. Celui-ci, décidé à leur mettre des bâtons dans les roues, n'hésite pas à employer les grands moyens pour les voir disparaître de son chemin. Mais les deux compères ont compris son petit jeu, et désamorcent les pièges qu'il leur pose au tribunal...
Diffusion originale : 01 juin 2011
Diffusion française :
01 juin 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Jason Ensler
Scénariste.s :
Bill Chais
,
Kevin Falls
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Franklin & Bash 1.08
Episode raté et terriblement ennuyeux, une histoire où le désir est présenté comme une excuse valable pour justifier notre irresponsabilité. Au programme, un scénario d'une grande vulgarité, Damien Karp totalement méprisé pour un épisode que j'aurais préféré ne pas voir.
Critique : Franklin & Bash 1.10
Final à l'image de la saison, plutôt décevant malgré des scènes réjouissantes au tribunal. Mais elles sont plombées par une construction plus que laxiste des épisodes. Au programme, Infeld en prison, Hanna Linden sur la touche pendant que Jared et Peter font parler les morts.
Critique : Franklin & Bash 1.09
Mission accompli pour Franklin and Bash qui nous propose un de leurs meilleurs épisodes grâce à des personnages plus impliqués que d'habitude dans leur affaire respective. Au programme, l'abstinence pour Peter, la frénésie pour Jared et Infeld sur le point d'avoir de sérieux problèmes.
Pilote très maladroit et confus, la série peut heureusement compter sur un duo d'acteurs principaux assez efficace.
L'abus de personnages entraîne un certain trouble et ce show aura clairement besoin d'un certain temps pour s'installer.
Ni bon, ni mauvais, juste très confus et pas assez précis dans sa construction... ce qui donne la définition idéale d'un pilote de série normal.
Quelques scènes amusantes, mais une tendance à abuser d'un style trop décontracté pour un cabinet d'avocat.
Notons la présence étrange de Malcom Mc Dowell dont le personnage s'avère assez décevant pour l'instant.