Gossip Girl
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Drame, Drama, Romance | The CW, TF1 | 2007 |
3 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
3.10 - V & O : Duel sur les planches
The Last Days of Disco Stick
Espérant impressionner les enfants de l'élite théâtral à NYU, Blair leur offre une performance privée avec Lady GaGa. Dan et Olivia signent pour écrire et jouer une pièce basée sur une idée de Blair et dirigée par Vanessa. Serena se retourne vers Nate pour avoir de l'aide et Jenny accepte d'être proche de Damien, le fils d'un ambassadeur resté à l'hôtel de Chuck.
Diffusion originale : 16 novembre 2009
Diffusion française :
16 novembre 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Tony Wharmby
Scénariste.s :
Leila Gerstein
Guest.s :
Aaron Tveit
,
Benita Robledo
,
Hilary Duff
,
Holley Fain
,
Kevin Zegers
,
Sonya Harum
,
Ben Rauch
,
Erich Bergen
,
Kate Goehring
,
Lady Gaga
,
Megan Guinan
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Gossip Girl 3.22
Nous avons été habitués à de bons épisodes finaux de Gossip girl, mêlant cliff et résolution surprenante d’intrigue, qu’en est-il cette année ? Surtout est-ce possible de faire un final intéressant si l’intrigue principale se termine dans l’avant dernier épisode ?
Critique : Gossip Girl 3.21
On attendait beaucoup de cet épisode de Gossip Girl, mais en même temps on était tous conscients que Gossip Girl, c’est pas gagné d’avance. Alors, réussite ou déception ?
Critique : Gossip Girl 3.20
Après un épisode de la semaine dernière qui lançait la fin de saison, cet épisode se devait de continuer dans la lancée pour permettre à cette fin de saison d’exploser. Voyons s’il a su répondre à ces attentes.
Un épisode qui passe mais qui n'est pas extraordinaire. Les jeux d'acteur (sauf pour le personnage de Blair) et surtout le doublage dans la pièce étaient horribles et le duo Vanessa/Dan est vraiment guimauve. Le personnage de Nate est plat, par contre j'ai aimé la fin avec quand même Lady Gaga! Jenny est LA conne par excellence. Les scènes du plan à 3 c'était du gros wtf..