Hawaii Five-0
Hawaii 5-0
Le capitaine de corvette Steve McGarrett, de la Marine des États-Unis, Commandant chez les Navy SEALs, se rend sur l'île d'Oahu dans l'archipel d'Hawaï, pour enquêter sur l'assassinat de son père. Sur place, la gouverneure de l'État le persuade de rester et de former une unité spéciale de police avec carte ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Policier, Crime | CBS, M6 | 2010 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 - Nalowale
Nalowale
Lorsque la fille de l'ambassadeur américain aux Philippines, est retrouvée morte, le gouverneur confie l'enquête à l'équipe Five-0, chargée de retrouver sa sœur cadette enlevée.
Diffusion originale : 18 octobre 2010
Diffusion française :
18 octobre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Brad Turner
Scénariste.s :
David Wolkove
,
J.R. Orci
Guest.s :
Jacqueline McKenzie
,
Masi Oka
,
Michelle Borth
,
Wood Harris
Derniers articles sur la saison
Critique : Hawaii Five-0 (2010) 1.24
Un season final qui prend le risque de changer les règles, marquant une étape importante dans l'univers de la série.
Critique : Hawaii Five-0 (2010) 1.23
Un pré-saison final qui joue la carte de la menace bactériologique et parvient avec un certain succès à clore toutes les storylines annexes.
Critique : Hawaii Five-0 (2010) 1.22
Un épisode intéressant, mais qui s'égare dans des nombreuses directions et laisse une impression de remplissage.
Nouvelle enquête à Hawai sur une fille disparue, et retour aux épisodes 1 et 2 du point de vue de la structure. Le rythme est rapide, mais l'ensemble sonne toujours aussi creux malgré ma tentative de "faire comme NCIS" en amenant un ancien Heroes pour jouer au légiste. Malheureusement, au lieu de donner plus d'unité, cet apport désequilibre encore plus le récit, donnant la portion congrue à Grace Park qui se retrouve à accomplir les mêmes choses qu'au premier épisode. Bref, la série n'évolue pas, et l'intrigue fil rouge reste au point mort. Personnellement, le plus énervant est leur côté super-flics, sans doute, ni état d'âme, sans personnalité. Il serait urgent d'évoluer car la série commence déjà à se répéter. Bref, du simple et efficace, mais surtout du déjà-vu il y a deux semaines (même la cascade finale est la même). Cela devient franchement inquiétant.