House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
8.06 - Les Papas flingueurs
Parents
Un adolescent, qui veut suivre les pas de son père et devenir artiste de cirque, est admis à Princeton-Plainsboro pour une paralysie partielle. L'équipe de House se charge du cas et pense d'abord à une endocardite puis à un syndrome de Sjogren et enfin à une anémie aplasique nécessitant une greffe de moelle osseuse. L'équipe demande à la mère de l'adolescent des renseignements sur son père biologique pour qu'il puisse faire don de sa moelle. Le père refuse et House pense que la mère cache quelque chose de bien plus grave.
Diffusion originale : 14 novembre 2011
Diffusion française :
14 novembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Greg Yaitanes
Scénariste.s :
David Shore
,
Eli Attie
Guest.s :
Harrison Thomas
,
Jennifer Crystal Foley
,
John Scurti
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 08 décembre 2011 à 11:11 |
J'ai beaucoup beaucoup de mal avec les histoires de Taub, c'est chiant et ridicule au possible (sérieux le coup des prénoms semblables c'était dispensable non ?). On essaye de creuser Adams et c'est raté, juste une personne qui n'a pas eu de drames et qui s'en ait créé... Park est trop en retrait alors que c'est surement le personnage avec le plus gros potentiel... Seul Chase me satisfait, il est bien dans sa place. Le patient pas terrible, l'histoire avec son père n'est pas assez approfondi et les révélations tombent à plat. Sinon j'ai bien aimé le trio House/Foreman/Wilson, bien divertissant. Mais c'est trop faible pour un épisode de 40 minutes...$ House c'est devenu bien mou... |
Derniers articles sur la saison
Critique : House 8.22
Encore une immense série qui arrive à sa fin. L'épisode n'est pas démoniaque ni sensationnel, il est juste normal et réussit parfaitement son rôle : clore une série sans se rater.
Critique : House 8.17
Un épisode qui se pose la question de la nature d'une relation romantique, mais qui délaisse rapidement un patient assez peu intéressant.
Critique : House 8.16
Un épisode simple sans être déplaisant qui pose la question du besoin de l'être humain à aider son prochain et des limites de l'altruisme.
Cas du jour cliché au possible et tellement bâclé que même House ne prend plus le temps d'y réfléchir (durant un diagnostic il a un soudain éclair de génie pour un de ses patients... vu en consultation. WTF ? D'habitude c'est dans l'autre sens que ça se passe).
Taub c'est lamentable, Wilson et Foreman c'était sympa juste pour la chute, Adams est un personnage cool qui remonte le niveau de l'ensemble mais son "passé" n'est pas très intéressant.