« So Série-All. » Battlestar Galactica  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

How I Met Your Mother - 8.01 - Farhampton



Episode suivant »



How I Met Your Mother
Genre :
Comédie
Série américaine
Année : 2005
Format : 22 min
CBS Canal+


Résumé


Il n'y a pas encore de résumé. Peut-être voudriez vous proposer votre propre résumé ? Oui ? Alors cliquez ici.

Dates diffusion


Diffusion VO : 24 septembre 2012
Diffusion FR : Pas de date

Les critiques



Critique par Tan

Ted, Barney, Robin et les autres sont de retour pour une ultime saison qui aura la dure tâche de rattraper la calamiteuse saison précédente.

Lire la critique



Tous les avis sur cet épisode (15)



theChouma
theChouma - favorable le 15/10/2012 à 13h07
Bon épisode de reprise. Ce qui ne va pas c’est bien simple : Lily et Marshall. Ca c’est fait maintenant ce qui va :
Victoria. Ahhhhh Victoria et Ted mais si on sait que ça va mal finir j’aime bien les voir ensembles. Et puis comme on la vu depuis la saison 6, Ted est drôle aussi et ça fait du bien.
Barney et Quinn et Robin : bof. A part les 52 secondes qui font réalisés qu’ont aurait pu gagner un peu temps depuis 7 dernières années.
Mais le truc vraiment cool c’est Klaus. Ce discours mon dieu ça m’a donné des frissons. Lebenslangerchickslatz ? Amen ! Le parallèle antre Ted et lui ? Amen ! Et enfin comme toutes bonnes fans : me rapprochée un peu plus de la dame que son foutu parapluie jaunes c’est génial. Ralala ce mini traveling de ses pieds à son parapluie sans voir sa tête c’est génial.

Toloki
Toloki - défavorable le 01/10/2012 à 15h36
Catastrophique, une caricature de la série.
Les retournements de situation sont là uniquement pour vouloir surprendre alors qu'ils ne font que rendre l'ensemble absurde et stupide.

Tout à jeter dans cet épisode, pourtant y avait de quoi faire quelquechose de pas trop dégueu.


elpiolito elpiolito le 01/10/2012 à 15h46
Ouais, encore plus aigri que moi ! Tu te rends compte qu'en démarrant à 6, tu vas vite descendre à 1 ? Parce que généralement, le premier épisode de la saison est souvent réussi ^^
Taoby
Taoby - favorable le 01/10/2012 à 10h41
Bon allez Barney qui résume la série c'est bien joué et fun, Marshall est Lilly complètement HS j'ai trouvé ça par moment assez sympa.

Par contre Ted c'est épouvantable mais bon on va pas tirer sur l'ambulance.

C’était moyen-correct et c'est déjà beau.

sentry
sentry - neutre le 29/09/2012 à 12h28
Je mets un 14 tout simplement pour Barney qui nous résume les 7 saisons en 50 secondes .
C'est vraiment dommage que cette série soit devenue d'une platitude monstre depuis quelques années :-(

kosso
kosso - neutre le 28/09/2012 à 17h21
un épisode de reprise plus que mou, pour rejoindre elpiolito, Ted en devient presque lourd, on nous ressort victoria 1 épisode et elle n'est presque pas utile. Marshall et Lily sont la plus grande preuve de laisser aller avec des stéréotypes de jeunes parents trop poussés et vraiment pas drole.

Le seul point "positif" est le couple Barney/Quinn, et là encore on casse le délire en expliquant que à un moment ils vont se séparer, ou comment annoncer 2 épisodes de merde sur une tromperie Barney/Robin, ENCORE.

Conclusion, une saison qui commence mal, l'humour n'est plus vraiment au rdv, les personnages sont enfermés dans des roles bateaux qui n'évolue plus, la série s'éssouffle totalement.

elpiolito
elpiolito - neutre le 28/09/2012 à 10h40
Non, il faut arrêter avec les notes d'encouragement : les auteurs ne lisent pas vos avis ^^ !

Pour une reprise, c'est mou du genou. On nous ressert encore une fois les mêmes ingrédients (Ted tu vas rencontrer le vrai amour, tout ça), un petit coup de mother et hop, ni vu ni connu, on va vous balancer 3-4 épisodes de merde à suivre.

L'épisode n'est pas drôle (mais ça c'est pas nouveau) : Barney n'est pas drôle, Ted n'est pas drôle, Robin n'est pas drôle, Lilly et Marshall sont des calamités (parce que eux, pas drôle, c'est tout le temps).

Le seul intérêt que je trouve est de savoir comment l'histoire Barney/Robin va mal se terminer (mais là encore, ça va être du bateau).

Non, franchement, HIM n'a jamais été une série exceptionnelle et cette saison s'annonce comme les précédentes, ennuyeuse et lourde.


alanparish alanparish le 28/09/2012 à 10h55
Tu n'as pas trouvé ça fun/rigolo la tirade de Barney ?

Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond mais d'un côté j'ai apprécié qu'on se débarrasse rapidement de Victoria et je trouve le couple Quinn/Barney toujours aussi efficace. Après c'est clair qu'on peut avoir peur au niveau scénario pour la suite.

En revanche Marshall et Lily je ne peux qu'aller dans ton sens.
Avec du recul j'ai du être victime du syndrome de la rentrée, si la semaine prochaine c'est le même genre d'épisode je serai ptet moins conciliant.
elpiolito elpiolito le 28/09/2012 à 11h17
Bof, il ne fait que résumé la série. Sympathique mais c'est le seul truc à peu près fun de l'épisode et le gars au Rayban de révolution m'a fait plus rire, en comparaison.

Victoria, on n'en est pas débarrassé explicitement : HIM, c'est pas le top niveau subtilité, et j'ai peur que la semaine prochaine elle soit encore là avec un Ted qui sait pas comment lui annoncer qu'il va la lourder.
alanparish alanparish le 28/09/2012 à 11h25
J'ai hâte de nouveau aigri comme toi pour HIM :-)
alanparish alanparish le 28/09/2012 à 11h26
d'être de nouveau*
Antofisherb Antofisherb le 28/09/2012 à 12h52
Honnêtement Marshall et Lily je les ai trouvé quand même plus drôles que d'habitude, c'était pas hilarant mais pas spécialement lourd. Et le truc le plus drôle de l'épisode ça reste quand même le montage photo de Barney ! Ca m'a même rappelé un épisode des premières saisons...
Tan
Tan - favorable le 27/09/2012 à 09h19
Un épisode qui semble véritablement démarrer après la moitié, la première partie se composant de toute les horreurs qui nous ont accompagnés la saison précédente.

Le turning point semble être la fameuse scène du résumé (qui comme le fait bien remarquer Koss parle exclusivement des deux premières saisons a 60%), puis l'épisode offre a Ted une grande scène en compagnie de Klaus.

Koss
Koss - favorable le 27/09/2012 à 01h58
La scène la plus intéressante de cette reprise, c'est le résumé fait par Barney de 7 ans de show en moins d'une minute. On se rend alors compte que les deux premières saisons monopolisent 60 % de son temps. Joli aveux de la part des showrunner du show qui admettent enfin qu'ils brassent du vent depuis 3 ans. Espérons que cela change (mais je n'y crois guère)

Bon ok, l'allemand était quand même assez énorme

lily
lily - favorable le 26/09/2012 à 17h27
Mais casez-le ce Ted, c'est pas possible !! J'en ai marre de le voir toujours faire le point sur lui même, il le fait tous les 2 épisodes.

A part ça, une reprise sympathique sans plus. Je me demande comment il vont faire évoluer les choses entre Barney et Robin sachant qu'on sait comment ça finit. J'imagine que la blonde va vite partir vu qu'elle est dans une autre série...

Barney au top avec son résumé de la série en 57 secondes, Marshall et Lily passables.

Spare74
Spare74 - neutre le 26/09/2012 à 13h42
Je met un 10 et reste en neutre pour ce pilot même si l'envie de mettre un défavorable est tentante !
Le HIMYM que l'on connaissait en saison 1 à 4 est très loin...
Entre un couple Lilly/Marshall vraiment BEAUCOUP trop lourd et des intrigues qui n'en finissent plus de se construire/ défaire ...
Seul Barney fidèle à lui même arrive à me faire sou(rire).



Moyenne


12.35

48 notes

Dernières notes :


Noter cet épisode :


Vous devez posséder un compte pour noter cet épisode.

Avis spectateurs

favorables
10 avis
neutres
4 avis
défavorables
1 avis

Donner votre avisTous les avis