Marvel's Agent Carter
En 1946, à la suite de la Seconde Guerre mondiale, la paix n’a pas aidé Peggy Carter qui se retrouve marginalisée après que les hommes sont rentrés du combat. Alors qu’elle travaille pour le SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy doit trouver un équilibre entre un poste administratif et des missions ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Action, Adventure, Drama, Science-Fiction | ABC, Canal + Family, ABC (US) | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.10 - Clap de fin
Hollywood Ending
Wilkes est dorénavant redevenu normal et n'a plus aucune tracé d'élément zéro dans son organisme. Whitney par contre est devenue puissante. Sousa, Carter et Jack pénètrent dans l'usine et s'enfuient avec le scientifique qui est mal en point pour être sauvé par Jarvis et Howard Stark qui emboutissent Whitney avec leur voiture. La criminelle retourne chez Manfredi et s'enferme dans sa chambre pour élaborer les plans d'une machine trans-dimensionnelle qui ouvrirait une faille dans la dimension zéro.
Diffusion originale : 01 mars 2016
Diffusion française :
01 mars 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Jennifer Getzinger
Scénariste.s :
Chris Dingess
,
Michele Fazekas
,
Tara Butters
Guest.s :
Ken Marino
,
Chris Coppola
,
Tina D’Marco
,
Matt Braunger
,
Malcolm Brock Jones
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 03 mars 2016 à 02:21 |
Spoiler
La qualité des épisodes baissait mais restait quand même bonne. Mais cet épisode était vraiment décevant. Il faut arrêter Whitney et c'est tout. Wilkes a survécu, Howard est de retour, ça va pour Jarvis et Anna, et Peggy met fin au triangle amoureux. Par contre, Whitney folle, mouais. Et ce cliffhanger... Bref, quand je vois ce final et que je repense aux précédents épisodes, c'est tout simplement du gâchis. Bilan : Un final mitigé et trop classique. Au moins, j'ai aimé plus de la moitié de cette saison, ainsi que les anciens et nouveaux personnages. Et malgré l'envie d'une saison 3, j'ai des doutes que ça arrive... |
Derniers articles sur la saison
Critique : Marvel's Agent Carter 2.10
Un finish solide pour Agent Carter, qui se concentre davantage sur les personnages que sur l'intrigue principale.
Critique : Marvel's Agent Carter 2.04
Un épisode très solide qui réussit à merveille son utilisation des flashbacks.
Critique : Marvel's Agent Carter 2.01
Un retour plein d'énergie pour notre botteuse de culs préférée, Peggy Carter.
Assez décevant. On vire même au foutage de gueule avec le plan pour attirer Whitney ("lol ils m'ont déjà eu avant le rayon et je retombe connement dedans").
Globalement, la fin de série n'a pas été à la hauteur, avec trois épisodes de trop et une absence de prise de risque assez flagrante. On ne sait pas ce qu'est devenue Underwood, ce qu'était cette histoire de clef, ce que devient Vernon (il disparait mystérieusement) et le tout se termine par un twist un peu forcé. Un peu gênant pour un "Hollywood Ending".
Mouais. Mouais mouais même...