Necessary Roughness
La Diva du divan
Une psychologue sexy de Long Island, fraîchement divorcée, intervient auprès d'une équipe de football professionnelle afin de boucler ses fins de mois. Très vite, d'autres sportifs, musiciens ou politiques viennent la voir pour qu'elle les aide à supporter les affres de la célébrité.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Comedy, Drama | USA Network | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.11 - Brisé
All The King's Horses
La saison de football est sur le point de commencer. Afin de pouvoir rester dans l'équipe des Hawks, Terence doit promettre qu'il suivra une cure de désintoxication. Le jeune joueur fait la connaissance de Jimmy Folkes (Michael Imperioli), un producteur de musique. Nico tente de récupérer les enregistrements des séances de Dani. Enfin, Nico et Dani se rapprochent.
Diffusion originale : 29 août 2012
Diffusion française :
29 août 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Necessary Roughness 2.07
Un épisode qui marque un mieux dans la saison et marque un nouveau départ loin de l'ombre de Marshall Pittman.
Critique : Necessary Roughness 2.06
Un épisode qui permet de constater que Necessary Roughness peine à fournir un divertissement de qualité cette saison.
Critique : Necessary Roughness 2.01
Un épisode de reprise plaisant qui cherche à poser les bases d'une saison assez ambitieuse, donnant un récit éclaté légèrement confus.
T.K. part en cure de désintoxication ce qui met Matt en difficulté, les Hawks n'ayant plus le moindre receveur à aligner tandis que Marshall Pittman revient pour le début de saison des Hawks. Tout n'est pas mauvais dans cet épisode, hormis que le mouvement ne suffit pas à masquer les nombreux défauts d'un fil directeur dans la déroute.
On est promené de droite à gauche, avec une disparition de Pittman, les auteurs préférant tuer un personnage qui fut involontairement le fossoyeur du début de saison. L'histoire des dettes de Dani est balayé, tout comme l'arc autour de Damon Razor étrangement sacrifié avec maladresse.
Point positif, la présence de l'excellent M/ichael Imperioli dans le rôle d'un ami de Terrence qui va venir semer dans la pagaille dans sa cure. Point négatif, cette intrigue ne sert à rien, à part confirmer le talent de l'ancien acteur des Sopranos, hormis ramener TK à la case départ.
Et c'est finalement à cela que sert cet épisode, à savoir effacer tout ce qui a échoué durant cette première moitié de saison. La mort de Pittman n'est même pas une surprise et vient conclure une première moitié de saison décevante et éprouvante.
Pourtant, l'intrigue de Matt est intéressante car elle casse totalement l'image d'un personnage qui avait besoin de toute façon d'être repris intégralement. Mais, là aussi, la rupture est trop brutale, laissant l'impression d'un épisode haché pour une série totalement en convalescence.