Police Squad!
Police Squad !
Frank Drebin est un fin limier de la police de Los Angeles... enfin presque ! S'il fait bien partie de la police de Los Angeles, le lieutenant Drebin est plutôt spécialisé dans les gaffes, quiproquos, interrogatoires surréalistes et catastrophes en chaîne. C'est à se demander comment il réussit à résoudre les ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Action, Adventure, Crime, Mystery, Suspense, Thriller | ABC, Canal+, ABC (US) | 1982 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Le ring de la peur (Une mission dangereuse)
Ring of Fear (A Dangerous Assignment)
En enquêtant sur le meurtre d'un boxeur, Frank Drebin met à jour la corruption dans le milieu... et devient manager sportif !
Diffusion originale : 11 mars 1982
Diffusion française :
11 mars 1982
Réalisat.eur.rice.s :
David Misch
,
Joe Dante
Scénariste.s :
Robert Wuhl
,
Tino Insana
Guest.s :
Floyd Levine
,
Georg Stanford Brown
,
Grand Bush
,
Irwin Keyes
,
Patrick St. Esprit
,
Rudy Solari
,
Tessa Richarde
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Police Squad ! 1.06
Pour clore l'aventure Police Squad, les ZAZ proposent un épisode assez standard mais qui possède encore quelques éclairs de génie comique. Au programme, un Leslie Nielsen déchaîné, une séquence à la morgue culte et l'adieu à un objet télévisuel non identifié.
Critique : Police Squad ! 1.05
Avant dernier épisode de Police Squad qui va tenter avec un certain succès de bâtir une intrigue plus ambitieuse qu'à l'accoutumée. Au programme, un épisode bien structuré, la rencontre des ZAZ avec Pat Proft et l'importance de savoir insister pour construire les meilleurs gags.
Critique : Police Squad ! 1.04
Quatrième épisode de Police Squad, sûrement l'un des moins bons des six épisodes au niveau du scénario, mais l'un des plus intéressants au niveau des gags. Le moment parfait pour s'intéresser à l'humour selon les ZAZ.
J'ai adoré cet épisode, moins que le premier forcément. Pas mal de répétitions (blagues sur les noms, huggy les bons tuyaux, stop de fin...) mais ça m'a tout autant fait marrer que la première fois !
Le seul défaut : trop de scènes sans vannes ! Mais ça, c'est rattrapé par la seule vanne de l'égout !