Suburgatory
Le père célibataire George ne veut que le meilleur pour sa fille de 16 ans, Tessa. Donc quand il trouve une boîte de préservatifs sur sa table de nuit, il les déplace de leur appartement à New York vers une maison en banlieue. Mais tout ce que Tessa voit, c’est l’horreur des pelouses et des mamans en ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | ABC, ABC (US) | 2011 |
2 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.14 - Le meilleur du meilleur
The Body
La présidente du conseil des étudiants est obligée de démissionner à cause de son surpoids. Lorsqu'elle réalise que le lycée est davantage préoccupé par les résultats sportifs de ses élèves que par leur niveau scolaire, Tessa, qui doit elle-même améliorer son niveau en gym, propose sa candidature au poste, espérant inverser la tendance en cas de victoire. Lisa prend en charge la direction de la campagne, contre le programme présenté par deux autres candidates, Kenzie et Kaitlyn. De son côté, George décide de prendre sous son aile Ryan, délaissé par ses parents depuis qu'il s'est blessé au cours d'une compétition...
Diffusion originale : 15 février 2012
Diffusion française :
15 février 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Phil Traill
Scénariste.s :
Patricia Breen
Guest.s :
Derniers articles sur la saison
Critique : Suburgatory 1.21
Une suite de sketchs inégaux pour une intrigue assez artificielle où le rôle d'Eden au sein de la série paraît pour le moins confus.
Critique : Suburgatory 1.22
Un season final assez anecdotique pour Chatswin, mais décisif concernant la relation entre Georges et sa fille.
Critique : Suburgatory 1.20
Un épisode inégal qui propose quelques scènes intéressantes grâce au numéro réjouissant d'Alan Tudyk, mais aussi deux storylines décevantes concernant Tessa et Lisa.
Ce que cette épisode renforce, c'est la superficialité des Shay et de certains personnages de la banlieue, ainsi que la manière dont elle les emprisonne. Lisa et ses parents sont éloignés parce qu'ils ne voient pas assez ses qualités, la relation entre Ryan et ses parents est fragile et il n'arrive pas à se dépêtrer de l'importance que l'on donne à l'athlétisme, et Tessa ne peut pas gagner la campagne, est accusée de racisme, et doit risquer de rater son année à cause de l'obsession de Chatswin pour les apparences. Même elle n'est pas immunisée : Tessa elle-même juge la sportive pour les apparences, et pas pour la personalité. Encore une preuve que la série ne prend pas son héroïne trop au sérieux, et ose la critiquer.