Suburgatory
Le père célibataire George ne veut que le meilleur pour sa fille de 16 ans, Tessa. Donc quand il trouve une boîte de préservatifs sur sa table de nuit, il les déplace de leur appartement à New York vers une maison en banlieue. Mais tout ce que Tessa voit, c’est l’horreur des pelouses et des mamans en ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | ABC, ABC (US) | 2011 |
2 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.16 - Orgueil et préjugé
Poetic Injustice
Tessa, qui pense être amoureuse de son nouveau professeur de poésie, mademoiselle Evans, fait tout pour l'impressionner. Mais cette dernière semble plus intéressée par la prose de Dalia. Une double déception pour Tessa, verte de jalousie, car elle pensait être la meilleure élève de la classe. De son côté, Fred parcourt en cachette le journal intime de sa femme. Il y découvre à ses dépens que Sheila fantasme sur George. Il demande alors à ce dernier de la séduire. Dans le même temps, une grande partie de croquet est organisée entre voisins à Chatswin. Fred et Sheila affrontent George et Dallas...
Diffusion originale : 29 février 2012
Diffusion française :
29 février 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Elliot Hegarty
Scénariste.s :
Andrew Guest
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Suburgatory 1.21
Une suite de sketchs inégaux pour une intrigue assez artificielle où le rôle d'Eden au sein de la série paraît pour le moins confus.
Critique : Suburgatory 1.22
Un season final assez anecdotique pour Chatswin, mais décisif concernant la relation entre Georges et sa fille.
Critique : Suburgatory 1.20
Un épisode inégal qui propose quelques scènes intéressantes grâce au numéro réjouissant d'Alan Tudyk, mais aussi deux storylines décevantes concernant Tessa et Lisa.
Alors que les précédents épisode étaient vraiment bon avec des bonnes histoires, je crois qu'ils ont trop relâché la pression pour celui-ci.
Rien de bien intéressant, rien n'avance ... pas de morale, pas d'envie de N.Y. Le soufflé est-il en train de retomber?
Les Shay portent sur leurs épaule les seuls éléments comique de cet épisode un peu trop orienté humour gras et potache.
Quand à Tessa, l'histoire avec sa prof de poésie est totalement inintéressante. Ils s'en sont d'ailleurs peut être rendu compte puisqu'ils en on fait une fin bancale!
Je garde un avis favorable car j'espère qu'ils vont reprendre la série en main pour les derniers épisodes de la première saison.