Suburgatory
Le père célibataire George ne veut que le meilleur pour sa fille de 16 ans, Tessa. Donc quand il trouve une boîte de préservatifs sur sa table de nuit, il les déplace de leur appartement à New York vers une maison en banlieue. Mais tout ce que Tessa voit, c’est l’horreur des pelouses et des mamans en ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | ABC, ABC (US) | 2011 |
2 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - La guerre des mères
The Chatterer
Malgré les remarques polies de George, Sheila s'obstine à vouloir préparer les repas de Tessa pour le lycée. Excédé par ces intrusions permanentes dans la vie de sa fille, George décide de rejoindre l'association des parents d'élèves du lycée. Très vite, il dévient populaire auprès des mamans et fait de l'ombre à sa voisine. Obligée de choisir une option pour ses cours, Tessa décide d'écrire dans le journal du lycée, que personne ne lit. Consciente qu'il n'y a que les ragots qui intéressent vraiment ses camarades, Tessa entreprend de transformer la feuille de chou en véritable tabloïd, avec l'aide de Malik...
Diffusion originale : 12 octobre 2011
Diffusion française :
12 octobre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Fresco
Scénariste.s :
Emily Kapnek
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Suburgatory 1.21
Une suite de sketchs inégaux pour une intrigue assez artificielle où le rôle d'Eden au sein de la série paraît pour le moins confus.
Critique : Suburgatory 1.22
Un season final assez anecdotique pour Chatswin, mais décisif concernant la relation entre Georges et sa fille.
Critique : Suburgatory 1.20
Un épisode inégal qui propose quelques scènes intéressantes grâce au numéro réjouissant d'Alan Tudyk, mais aussi deux storylines décevantes concernant Tessa et Lisa.
Un début d'épisode plutôt intéressant, mais tout s'effondre assez vite malheureusement ! A vouloir pousser le bouchon pour faire rire, l'épisode ne fait plus rire, mais devient plutôt risible !! A la fin, j'en étais à regretter d'avoir passé 20 minutes là-dessus. Je vais continuer à regarder quelques épisodes mais si on rester dans la même veine que cet épisode, je dirais au revoir à Suburgatory !