A côté de ça, la scène en "français" qui est à peine compréhensible (le fait qu'un personnage principal français ne soit pas joué par un français m'avait déjà écorché les oreilles toute la première saison)
Les séries américaines adorent faire cela, prendre des non-français (souvent des québéquois) pour jouer des français. Du coup, lorsqu'ils doivent s'exprimer en français lors d'une scène, c'est comme ici, très catastrophique et, pareil que toi, ça me fait sortir du truc. En plus, je me dis que cela doit être pareil pour toute les autres nationalités.
Une reprise réussie qui parvient à être déroutante sur certains points (la VP de la CIA, bordel !), mais la série est tellement portée par Homelander à ce stade que ça en devient insultant pour le reste du casting. Très bonne idée de se servir de la posture inflexible de Giancarlo Esposito (très bien casté selon moi) pour casser l'aura d'Anthony Starr et le faire passer pour ridicule.
J'ai juste un peu peur que la saison manque de direction par rapport à la 1 qui savait très bien gérer l'entremêlement de ses intrigues. The Deep toujours à l'ouest, le Butcher qui revient un peu facilement, l'histoire du terroriste, Homelander et sa famille : beaucoup de chemins déconnectés qui peuvent donner l'impression d'un morcellement mal géré.