Image illustrative de The Boys
Image illustrative de The Boys

The Boys

Les super-héros ont mal tourné et abusent de leurs super-pouvoirs et de leur notoriété. Un groupe de justiciers (The Boys) décide de s'attaquer aux super-héros corrompus avec le courage de ceux qui n'ont rien à perdre et sont prêts à tout - y compris aux coups les plus tordus.

En cours Américaine 60 minutes
Action, Adventure, Science-Fiction Amazon 2019
13.13

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

2.01 - The Big Ride

The Big Ride

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale : 04 septembre 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 04 septembre 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 18 septembre 2020 à 17:03

Une reprise sympa, mais je me retrouve avec mes doutes. En gros, dès que Homelander est à l'écran, c'était très bien. Dès que ce sont les Boys, je décroche un peu. Et les asperger de sang tous les 2 épisodes ne changent pas trop à l'affaire, sans même évoquer que l'amourette Hughie et Annie, gnangnante à en désespérer ou le burn-out de The Deep dont je me contrefous. Allez, je compte sur Gustavo Fring (pauvre Giancarlo Esposito prisonnier à vie de ce rôle et condamné à le jouer éternellement), la nouvelle des 7 ou le Sub-Terroriste pour arriver à contrebalancer l’ultra dépendance du niveau fun de la série au Protecteur. 


Avatar Mmaginère Mmaginère
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 14 septembre 2020 à 22:27


Retour très attendu et réussi : The Boys nous remet vite dans l'ambiance mensonges, complots et violence.

Côté tops : le rythme soutenu de l'épisode et le retour de presque tous les personnages. Mention spéciale pour Edgar lors de son face à face avec Homelander (qui reste flippant à souhait tout au long de l'épisode). J'espère que Stormfront va se montrer à la hauteur comme nouveau personnage, elle me plaît pour l'instant. Le découpage Stella / Hughie a été très bien géré pour offrir un épisode rythmé qui est passé à tout allure.

Côté flops : Hughie, ce mec ne sait pas ce qu'est un sourire et ment encore à Stella, c'est lassant. A côté de ça, la scène en "français" qui est à peine compréhensible (le fait qu'un personnage principal français ne soit pas joué par un français m'avait déjà écorché les oreilles toute la première saison). Mais le pire de tout : pas de Butcher, pourquoi ?????!!!!

2 réponses
Voir les réponses

Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 08 septembre 2020 à 18:47

L'impression que les héros n'ont aucun espace pour bouger est très réussi. Il y a une ambiance anxiogène qui lance immédiatement la saison( bien aidé par le montage parralèlle entre les deux amoureux).

Bon épisode de reprise.


Avatar Manew Manew
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 07 septembre 2020 à 13:20

Début de saison aussi efficace que l'était le démarrage de la 1ère. Pas mal de questions qui se posent et suffisamment de neuf pour relancer l'intrigue de manière différente.

J'aime le fait qu'on ait vu le protecteur perdre un peu ses moyens face à Gus... euh, au pdg de Vought même si ce personnage fait un peu tâche je trouve. Pauvre Giancarlo, relégué au rôle de grand méchant aussi flegmatique de puissant dans toutes ses séries.

J'avais oublié le gore de la série et ça ne m'avait pas trop manqué mais bon ça reste des petits moments pas bien graves.


Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 07 septembre 2020 à 11:20

Un excellent retour pour The Boys, qui nous plonge immédiatement dans son mélange si parfaitement dosé de trash/humour noir/action. J'avais oublié à quel point certains moments pouvaient être gores, mais la surprise passée, je me suis complètement replongée dans la série.

Ce premier épisode nous fait comprendre que tout est différent par rapport à la fin de la première saison : Butcher n'est plus là, le Protecteur fait désormais complètement sa loi, et certains personnages importants passent en coup de vent.

Spoiler

Je parle de la directrice adjointe de la CIA. Son apparition (mais surtout sa disparition) était vraiment très bonne.

Je ne sais pas encore vers quoi la saison va se diriger, mais je pense affirmer sans me tromper que ça promet du lourd. Il semblerait qu'Anthony Starr ait encore davantage bossé son jeu d'acteur qui devenir plus flippant qu'il ne l'était déjà.


13.29

7 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 14
18 sept. 2020
Avatar de Mmaginère
Mmaginère a noté cet épisode - 14
14 sept. 2020
Avatar de Jasper
Jasper a noté cet épisode - 13
10 sept. 2020
Avatar de Stean
Stean a noté cet épisode - 13
07 sept. 2020
Avatar de Manew
Manew a noté cet épisode - 14
07 sept. 2020
Avatar de bedsouin
bedsouin a noté cet épisode - 11
07 sept. 2020
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 14
07 sept. 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.