Image illustrative de The Boys
Image illustrative de The Boys

The Boys

Les super-héros ont mal tourné et abusent de leurs super-pouvoirs et de leur notoriété. Un groupe de justiciers (The Boys) décide de s'attaquer aux super-héros corrompus avec le courage de ceux qui n'ont rien à perdre et sont prêts à tout - y compris aux coups les plus tordus.

En cours Américaine 60 minutes
Action, Adventure, Science-Fiction, Comedy, Crime Amazon 2019
12.75

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 2.05 - Quand faut y aller, faut y aller

We Gotta Go Now

VoughtStudios est heureux d'annoncer que le tournage de #LAubedesSept a commencé. 12 ans de films VCU l'y ont conduit. Si vous aimez les films sur un Héros, vous adorerez un film sur sept Héros. Retrouvez-y le nouveau membre des Sept @RealStormfront et découvrez comment la légende a commencé ! Au cinéma en été 2021 !

Diffusion originale : 18 septembre 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 18 septembre 2020
Réalisat.eur.rice.s : Batan Silva
Scénariste.s : Ellie Monahan
Guest.s : Ann Cusack , Anthony Gerbrandt , Barbara Gordon , Claudia Doumit , David Reale , Dennis Mirkovic , Giancarlo Esposito , Goran Visnjic , Greg Grunberg , Jordana Lajoie , Kathy Brier , Katie Couric , Lovina Yavari , Lynne Griffin , Malcolm Barrett , Maria Menounos , Mark Antony Krupa , Nancy O'Dell , Nicolá Correia-Damude , P.J. Byrne , Shawn Ashmore

Tous les avis

Avatar Guismo Guismo
Membre
Avis défavorable Déposé le 17 octobre 2020 à 23:04

Et ba putain on commence vraiment a toucher le fond la, a quel moment les scénaristes vont porter leur couilles serieux, a chaque fois que la série peut devenir intéressante ils font direct marche arrière .... Home-lander qui pete un câble et bute toute la foule NOPE c'est juste dans sa tête .... Stormfront qui demasque Starlight et qui menace de la denoncer NOPE tu me balance je balance ta vrai identité..... Black noir qui s'apprête a tuer tous les Boys NOPE j'ai une photo ..... Home-lander qui est de plus en plus détester par le public ce qui aurait pu le rendre encore plus badass et intéressant NOPE il regagne 5 point dans les sondages  ....

SCENARISTE EN CARTON !! 

Et Huguie et sa tête de con jen peux plus ... et l'autre français qui d'ailleurs parle aussi bien français que moi quand je suis bourré JEN PEU PLUS AUSSI

Oh putain et The deep .... et A-train ..... putain mais pourquoi je m'inflige cette série serieux .... ah oui pour Home-lander 

2 réponses
Voir les réponses

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis neutre Déposé le 26 septembre 2020 à 09:33

Que j’aurai aimé que Black Noir achève l’équipe des Boys, sérieusement. Mais une nouvelle fois, par un tour de passe-passe (un chantage qui n’a pas de sens, car si Black Noir tue Butcher, comment celui-ci envoi la photo ? Via son fantôme ??), ceux-ci survivent et continent à vivre des aventures affligeantes. Car honnêtement, Butcher qui est triste de s’être fait larguer et qui veut se retirer des affaires et vivre sur le canapé de sa tata avec son chien, puis qui veut se suicider en se sacrifiant pour ses potes, mais au final, non, tout rentre dans l’ordre, c’est vraiment nul et ultra-prévisible. Idem pour la filature (la moins discrète du monde) de Kimiko par le Français, une vraie perte de temps.

Clairement, et ce depuis le début, les scénaristes sont plus inspirés par les 7 où tout devient tout de suite plus intéressant, Homelander, Maeve et Stormfront notamment qui envoient du lourd. J’irai à dire que même les subplots les plus nazes (The Deep à l’Eglise de Scientologie ou A-Train qui traîne (^^) les pieds pour quitter le groupe) offre plus de consistances que la triste troupe de Butcher.

PS : j’ai vraiment cru que le Homelander avait déchiqueté la foule en colère, cela aurait été tellement énorme. Puis, cela aurait obligé la série à se secouer un peu, parce ce que là, elle s'endort un peu sur ses acquis.

1 réponse
Voir les réponses

Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 21 septembre 2020 à 14:47

Le parrallèle entre Butcher et Homelander, passant tous les deux de la dépression au renouveau est intéressante. Personnages janussiens, ils le resteront jusqu'au bout. Autant Homelander est assez intéressant, autant je suis moins convaincu par Butcher. Karl Urban fait ce qu'il peut, mais il reste très limité par l'écriture du personnage (qui vient directement du comic). Il est soit triste, soit en colère. Et puis, j'ai du mal à comprendre comment ça se fait que les Boys ne soient pas encore morts. Vivement le 46ème Deus Ex Machina qui va les sauver à la dernière seconde dans un prochain épisode <3

2 réponses
Voir les réponses

Avatar Mmaginère Mmaginère
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 18 septembre 2020 à 16:15


Encore un bon épisode : on en apprend plus sur Butcher, Stella versus Stormfront est un jeu vraiment intéressant, Deep est toujours à la fois drôle et il essaie tellement.

J'ajouterais que côté des Boys, la team avec Butcher déchire, tandis que la descente aux enfers de Kamiko supervisée par Frenchie ennuie. Enfin, Maeve décide de faire quelque chose (j'avais très envie de la pincer pour qu'elle se réveille) et le duo Homelander/Stormfront a donné des scènes très prévisibles.

Question : Black Noir a-t-il une vraie personnalité et sert-il à autre chose qu'à accomplir les basses besognes de Vought ?

20 réponses
Voir les réponses

13.12

8 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Guismo
Guismo a noté cet épisode - 11
17 oct. 2020
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 12
26 sept. 2020
Avatar de bedsouin
bedsouin a noté cet épisode - 12
21 sept. 2020
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 14
21 sept. 2020
Avatar de Jasper
Jasper a noté cet épisode - 12
20 sept. 2020
Avatar de Stean
Stean a noté cet épisode - 14
19 sept. 2020
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 15
18 sept. 2020
Avatar de Mmaginère
Mmaginère a noté cet épisode - 15
18 sept. 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.