Image illustrative de The Boys
Image illustrative de The Boys

The Boys

Lorsque les super-héros abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de les utiliser pour faire le bien, les Boys se lancent dans une quête héroïque pour révéler la vérité sur The Seven et Vought, le conglomérat qui couvre leurs sales secrets.

En cours Américaine, US 60 minutes
Action, Adventure, Science-Fiction, Comedy, Crime, Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure Amazon, Amazon Prime Video 2019
12.15

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 3.02 - Épisode 2

The Only Man In The Sky

Homelander. America’s greatest Superhero. Defending our shores from sea to shining sea. Today, America honors him on his birthday. And the Vought Shopping Network is celebrating by offering the exclusive Homelander Limited Birthday Edition Gold Coin for only $99.95 (plus tax and shipping) while supplies last. Vought Gold Commemorative Coins: An investment that lasts a lifetime.

Diffusion originale : 02 juin 2022

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 02 juin 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Guismo Guismo
Membre
Avis neutre Déposé le 18 juin 2022 à 22:16

Cette série n'a plus grand chose a raconter et ça en devient usant pour ma patience ... combien d'épisode je vais tenir encore ?? Heureusement que Homelander part en couille à la fin, rien d'extraordinaire mais assez pour me donner envie de continuer. Butcher aussi, même si son personnage évolue pas trop, le fait qu'il soit en roue libre ça amène de l'intérêt. Le reste est assez pitoyable ....

Alors le "français" et la muette je les méprise (pour pas dire je les encule), A-train je lencule (merde), Deeper je lencule profond (putain je suis trop drôle), Hughie et Stella je les encule mais jusqu'à saignements, Gus Fring (coeur) et sa fille adopté je les .... bref on a compris je crois .... ah oui et l'histoire sur le soldat là JE MEN BAT LES COUILLES PUTAIN 

La scène avec les deux qui servent à rien qui poursuive la rouquine avec ses pouvoirs au Parc (putain je retiens vraiment aucun nom), c'est l'intelligence même de la série, on a rien a raconter et donc vas-y fait exploser un corps gratuitement, plus rien a foutre de la cohérence balance la sauce tomate .... aller vous faire enculer aussi les scénaristes !! 
 

Bref vraiment du mal avec ce début de saison, j'y arrive plus je crois ... 


Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis neutre Déposé le 15 juin 2022 à 15:39

Difficile de s'emballer pour ce début de saison dans lequel la série n'arrive pas à sortir de son carcan, pire, perdant de plus en plus de plumes. 

Depuis toujours, les Boys sont à la rue, étant les moins intéressants et cela se confirme ici. Hughie est toujours à baffer, son couple avec Stella est trop gnan-gnan, idem pour l'amourette entre Le Français et Kimiko, tandis que Marvin est en coma artificiel. Seul Butcher a la tête hors de l'eau, mais rien de fou, non plus, c'est du classique pour le personnage. 

Le problème vient des 7, qui jusque-là portaient l'édifice, mais qui sont en pleine perdition : The Deep et A-Train ne servent plus à rien, Maeve est apparu 5 minutes en 2 épisodes, Black Rain est totalement absent, tandis que le personnage de Homelander, anciennement porte-drapeau de la série, tourne dangereusement en round et n'apporte plus rien de neuf. 

Et comme les intrigues ne sont pas top (j'ai déjà hâte que le truc sur Victoria/Nadia se termine), que l'équation "Superhéros = forcément sociopathes pour qui une vie humaine ne vaut rien" est devenu systématique (à part Stella, sérieux, il n'y en a pas un qui soit normal ?)  et que chaque épisode est "rythmé" par un personnage qui explose toutes les 20 minutes, il est vraiment difficile de s'enthousiasmer pour une série qui ne prend aucun risque et se contente de réciter la leçon qui fonctionne. A cette allure, The Boys pourrait durer 10 saisons, facile.

J'ai un maigre espoir avec le pétage de plomb final du Homelander, espoir que cela ébranle l'édifice trop rigide de la structure de la série, mais il est mince.


Avatar Mmaginère Mmaginère
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 03 juin 2022 à 16:29

Les enquêtes se poursuivent et sont intéressantes.

Homelander est glacant a souhait et Butcher dépasse certaines limites.


11.8

5 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de bedsouin
bedsouin a noté cet épisode - 11
22 juin 2022
Avatar de Guismo
Guismo a noté cet épisode - 10
18 juin 2022
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 13
16 juin 2022
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 10
15 juin 2022
Avatar de Mmaginère
Mmaginère a noté cet épisode - 15
03 juin 2022

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.