Touch
Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Science-Fiction, Drama, Suspense, Science-Fiction & Fantastique, Mystere | Fox, Sky1 | 2012 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.10 - Schémas
Tessellations
Quand Martin est confondu avec un criminel, il doit s'impliquer dans un hold-up pour faire regagner son travail à un innocent docker, mais il y a plus en jeu que ce qu'il ne pense. Pendant ce temps, un Israélien et une Palestinienne se battent pour leur amour. Clea découvre de surprenants documents à propos de Jake, alors que Martin et sa belle-soeur se rencontrent pour prendre une décision cruciale.
Diffusion originale : 17 mai 2012
Diffusion française :
17 mai 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Jon Cassar
Scénariste.s :
Zach Craley
Guest.s :
Bodhi Elfman
,
Roxana Brusso
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 02 janvier 2013 à 15:27 |
Borring... même tout ce qui touche à l'intrigue ne m'intéresse plus. Cet épisode m'a donné envie de dormir! |
Derniers articles sur la saison
Critique : Touch 1.11
Une première partie plaisante qui sert avant tout à introduire le nouveau personnage de Lucy.
Critique : Touch 1.12
Un season final réussi et intense qui place Martin Bohm devant la nécessité de se mettre hors-la-loi pour espérer sauver son fils.
Critique : Touch 1.10
Un épisode qui marque un virage important dans la saison en proposant des changements intéressants dans le fonctionnement de la série.
Touch n'est, il est vrai, pas la série la plus vraisemblable du monde mais dans cet épisode on bat des records, il est impossible de croire à la manière dont les histoires se relient in extrémis. Mais malgré cela on suit l'intrigue sans trop s'ennuyer. Top 1 de la scène la plus comiquement involontaire : celle où la femme retrouve, on ne sait comment, son mari parmi les docks pour lui apporter son repas et ne se formalise pas de le voir tabasser un inconnu avec ses potes (la scène du téléphone entre les cousins est pas mal aussi "t'inquiéte pas, le 5 est le signe de la sagesse donc le message ultra codé que t'a donné un supposé terroriste inquiétant que tu ne connais pas dans une prison est inoffensif" "ouf, merci la numérologie"