Touch
Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Science-Fiction, Drama, Suspense, Science-Fiction & Fantastique, Mystere | Fox, Sky1 | 2012 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Musique des sphères
Music of the Spheres
Felipe , un guitariste portugais qui rêve de vivre de la musique à New-York, il vend sa guitare pour partager sa vie avec une brésilienne nommé Yarah. Jake compose une mélodie sur sa tablette avec les nombres 55124. Martin essaye de remplacer les nombre par des mots dans la bouche de Jake. Il sort jake de l'institut pour la journée et découvre que son fils à ramassé une arme dans la rue, le numéro de série du pistolet n'est autre que 55124. Le numéro les mènent à Elliot, un délinquant de 13 ans qui a un frère muet nommé André. Elliot doit passer un marché avec son agent de libération conditionnelle corrompue, Martin intervient.
Diffusion originale : 10 mai 2012
Diffusion française :
10 mai 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Waxman
Scénariste.s :
Rob Fresco
Guest.s :
Bodhi Elfman
,
Roxana Brusso
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 02 janvier 2013 à 15:24 |
Moins il y a de connexions, plus l'épisode semble vide d'intérêt. Ça avait son charme au début, maintenant, on a même plus l'impression que les histoires s'enchainent et se relient. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Touch 1.11
Une première partie plaisante qui sert avant tout à introduire le nouveau personnage de Lucy.
Critique : Touch 1.12
Un season final réussi et intense qui place Martin Bohm devant la nécessité de se mettre hors-la-loi pour espérer sauver son fils.
Critique : Touch 1.10
Un épisode qui marque un virage important dans la saison en proposant des changements intéressants dans le fonctionnement de la série.
Bon la partie Martin - Elliott est pas mal, on en apprend un peu sur cette chambre 6. Mais alors la partie sur le musicien est ridicule!! Le fait que les scènes s'enchainent sur une journée fait du guitariste le dragueur le plus lourd du monde. La scène où venant de se faire rembarrer, il revient voir la famille, qui déprime à cause de ses dettes, pour lui jouer une chanson m'a fait mourir de rire et aurait mérité sa place dans une serie comme arrested development ou how i meet!!!