V (2009)
Le monde se réveille découvrant que d'énormes vaisseaux spatiaux sont en vol stationnaire au dessus des principales villes du monde. Les extraterrestres, et leur leader Anna, déclarent venir en paix, et proposent aux humains des avancées techniques et médicales, en signe de leur bonne volonté... Offrant espoir ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Science-Fiction, Drama, Thriller | ABC, TF1, ABC (US) | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
1.07 - L'histoire de John May
John May
Erica, Ryan et Jack partent à la recherche du légendaire John May dans le but de sauver Georgie, détenu dans le vaisseau mère. Lisa s’immisce dans la vie de Tyler et de son père, poussant ce dernier à révéler le secret familial qui a causé sa séparation avec Erica.
Diffusion originale : 13 avril 2010
Diffusion française :
13 avril 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Jonathan Frakes
Scénariste.s :
Gregg Hurwitz
Guest.s :
Charles Mesure
,
Christopher Shyer
,
David Richmond-Peck
,
Mark Hildreth
,
Michael Trucco
,
Nicholas Lea
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 16 avril 2010 à 20:07 |
Bon, c'est toujours aussi con mais ça se laisse regarder. Et puis il y a deux, trois trucs fendards comme le terroriste qui joue trop mal, Marty Mc Fly le journaliste qui joue tout aussi mal (mention très bien pour l'intimidation toute en glissade sur Diana) mais surtout leur espèce de téléphone ridicule, à mi chemin entre la perle et la crotte de nez. Blague à part j'ai la dent dure avec cette série sauf sur un point, leur propension à faire du crade : entre Mickael Jackson qui voulait bouffer une souris, Diana qui bouffait telle une mante religieuse son amant et là son espèce d'accouchement dégueulasse, moi je dis chapeau. |
Derniers articles sur la saison
Critique : V (2009) 1.04
Petit coup de mou cette semaine pour nos amis V en perte de vitesse mais bien évidemment toujours aussi motivés pour sauver l'humanité!
Critique : V (2009) 1.02
Après un pilot fort convaincant, V se devait de confirmer ses bons débuts et ne pas décevoir ses nouveaux fans. Nous pouvons estimer que c'est chose faite avec un second épisode bien différent mais tout aussi passionnant.
Critique : V (2009) 1.01
C’est l’une des séries les plus attendues de la rentrée 2009, avec 14,3 millions de téléspectateurs, ce pilot a remporté un franc succès. Alors que vaut vraiment V version 2009 ? Les américains nous ont-ils une nouvelle fois pris pour des billes en nous pondant un remake raté ou alors cette série, et dans un premier temps ce pilot, répond-t-elle à nos attentes ?
Bon encore une fois c'est pas génial.
Mais je suis un peu intéressé par le délire de Diana (Fendard son accouchement dans la piscine) par le peu de mythologie que la série essaie de développer (John May) et par l'aspect un peu craspec de la série comme le fait justement remarquer Burt.
Je trouve qu'en terme de divertissement la série est correct et plutôt, rigolote (involontairement) Certes ça manque foutrement d'ambition mais je finirais la première partie de saison je pense.
En tout cas va falloir faire attention à la prévisibilité de certaines intrigues, la petite bomb-ass qui traine avec Tyler et qui ne devrai plus tarder à retourner sa veste, mais surtout par pitié que la série évite tout aspect drama. Non parce que le merdeux qui apprend que tooms n'est pas son père ça m'a littéralement fais éprouver la même chose que lorsque ce matin je me suis rendu compte que j'avais rangé mes gants non pas sur la commode à l'entrée mais sur le meuble du salon... Et je parle pas du sacrifice du pote de Shaft.
Et puis attention il faut très vite tuer le fils de l'héroine, sur chacune de ses apparitions, c'est une vague de haine qui déferle en moi, car dans la série tête de con , ça fait longtemps que l'on a pas fait si fort...