V (2009)
Le monde se réveille découvrant que d'énormes vaisseaux spatiaux sont en vol stationnaire au dessus des principales villes du monde. Les extraterrestres, et leur leader Anna, déclarent venir en paix, et proposent aux humains des avancées techniques et médicales, en signe de leur bonne volonté... Offrant espoir ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Science-Fiction, Drama, Thriller | ABC, TF1, ABC (US) | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
1.09 - Un nouveau départ
Heretic's Fork
Ryan et Valérie sont en fuite car les visiteurs veulent tuer le bébé, incarnation d’une menace pour le peuple d’Anna. Rapidement, Erica découvre que son ami est en danger et doit trouver un moyen de le localiser.
Diffusion originale : 27 avril 2010
Diffusion française :
27 avril 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Angela Russo Otstot
,
John Wirth
Guest.s :
Charles Mesure
,
Christopher Shyer
,
Lexa Doig
,
Mark Hildreth
,
Rekha Sharma
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 09 mai 2010 à 11:00 |
Oui 10. C'est toujours bien naze mais je me suis rendu compte durant la vision de cet épisode que l'espèce de terroriste qui traîne dans le clan de la lose est en quelque sorte le fils caché de Gad Elmaleh et de Russel Crowe. Regardez bien sa tronche, c'est flagrant. Du coup, cet épisode mérite bien un 10 quand bien même ce qui s'y passe est d'une nullité certaine. |
Derniers articles sur la saison
Critique : V (2009) 1.04
Petit coup de mou cette semaine pour nos amis V en perte de vitesse mais bien évidemment toujours aussi motivés pour sauver l'humanité!
Critique : V (2009) 1.02
Après un pilot fort convaincant, V se devait de confirmer ses bons débuts et ne pas décevoir ses nouveaux fans. Nous pouvons estimer que c'est chose faite avec un second épisode bien différent mais tout aussi passionnant.
Critique : V (2009) 1.01
C’est l’une des séries les plus attendues de la rentrée 2009, avec 14,3 millions de téléspectateurs, ce pilot a remporté un franc succès. Alors que vaut vraiment V version 2009 ? Les américains nous ont-ils une nouvelle fois pris pour des billes en nous pondant un remake raté ou alors cette série, et dans un premier temps ce pilot, répond-t-elle à nos attentes ?
C'etait mieux, même si le revirement de la fille de Diana est pénible de prévisibilité.
Mais des que la bande à Lulu est un peu dispatché c'est carrément mieux.
Et je suis content que Mickael Jackson envoie Shaft se faire foutre, j'avais peur qu'elle lui pardonne.
Sinon sur terre à part justement Shaft qui est un peu intéressant.
Le prêtre est à foutre à la poubelle, Hugues Jackman idem, et Juliet qui conserve un petit capital sympathie grâce à Lost est actuellement t vraiment sur la tangente, car entre ses histoires bidons avec sa bande pourris et son obstination incompréhensible à ne rien dire à son fils qui est aussi détestable que Michel Leeb.
Je vais bientôt la balancer elle aussi à la poubelle si ça continue..
Heureusement il y a Diana et le faux Mickael J Fox dont je ne saisis pas encore quelle sont véritablement ses intentions...