V (2009)
Le monde se réveille découvrant que d'énormes vaisseaux spatiaux sont en vol stationnaire au dessus des principales villes du monde. Les extraterrestres, et leur leader Anna, déclarent venir en paix, et proposent aux humains des avancées techniques et médicales, en signe de leur bonne volonté... Offrant espoir ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Science-Fiction, Drama, Thriller | ABC, TF1, ABC (US) | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
2.06 - Siège
Siege
Anna, enragée par l'audace croissante des attaques de la Cinquième Colonne, enrôle Ryan pour tenter d'effacer la Cinquième Colonne d'un seul coup. Parallèlement, le Père Travis, suivant les ordres du Vatican, demande à Jack de quitter l'église. Lisa rencontre Diana, sa grand-mère dont Anna avait dit qu'elle était morte, pour la première fois.
Diffusion originale : 15 février 2011
Diffusion française :
15 février 2011
Réalisat.eur.rice.s :
John Behring
Scénariste.s :
Dean Widenmann
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 19 février 2011 à 00:05 |
La fin et les changements qu'ils annoncent sauvent un peu l'épisode, sympatique d'accord mais qui n'apportait pas grand chose à l'histoire mis à part le fait de se débarasser de quelques boulets. |
Avis neutre | Déposé le 18 février 2011 à 13:15 |
Yeah après Ryan le traitre, en voici un second... Franchement sortir 2 retournement de veste d'affilé pour la même raison c'est vachement original. La mort du père de tyler, contient quand tout les clichés du genre, je tient a félicité les scénaristes qui se sont quand même surpassé. |
Derniers articles sur la saison
Critique : V (2009) 2.07
Ce qui est assez étrange avec cette série c’est que j’en arrive toujours à penser la même chose à la fin d’un épisode : « Ca y est la série est lancée, ça va enfin bouger et être captivant ». Et ce n’est jamais le cas, les scénaristes ayant le don de temporiser. Néanmoins je pensais réellement qu’avec la fin de l’épisode précédent (Erica en rage devenant chef de la 5ème colonne), cet épisode allait être rythmé et intéressant. Encore un feu de paille…
Critique : V (2009) 2.06
Avec une légère amélioration dans l’épisode précédent, j’attendais cet épisode au tournant. Est-ce que la série allait continuer sur la voie de la rédemption ou bien allait-elle retomber dans ses travers ? En tout cas une chose est sûre avec Siege, les choses vont réellement bouger et chaque rôle est redéfini !
Critique : V (2009) 2.05
Avec l'épisode précédent, V (2009) était arrivé au ras des pâquerettes. Cet épisode, Concordia, pouvait difficilement faire pire. Par contre, peut il remonter le niveau de la série et donner quelque chose d'acceptable ? Va t'on enfin assister au début de la guerre ? Et surtout, que va faire Tyler ?
Je suis outré ! J'ai rarement eu autant l'impression qu'on me prenait pour un con (depuis certains épisodes de Persons Unknow ou Salt en tout cas). Il n'y a pas une action d'un seul des personnages dans tout l'épisode qui ne soit pas à la fois prévisible et complètement débile.
Le père de Tyler qui rentre à l'intérieur du bâtiment où il y a une prise d'otage sans que personne ne s'en rende compte c'est n'importe quoi, et il faudra m'expliquer comment une fusillade entre des personnes sur le toit d'un immeuble peut faire autant de dégâts au sol.
En plus la moitié des personnages a en plus changé de camps une fois encore. Bref c'est n'importe quoi.