2 semaines 3 jours 12 heures 3 minutes devant l'écran
Moyenne
12.21
Nombre de notes
709
Nombre d'avis
374
217
Favorables
88
Neutres
69
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de burt sur
Glee
La photo me donne envie de détester cette série. Les comédies musicales avec des mecs en fauteuil roulant, c'est affligeant. A quand une série sur un aveugle critique de films de cul, un manchot qui joue à guitar hero, une naine qui serait la vitrine de la première chaîne d'Europe Tf1 ? Je me demande, mesdames, messieurs, comment font certains pour ne pas s'insurger contre les gens qui n'ont ni morale, ni valeur.
L'avis de burt sur
Supernatural
"ma serie preferée que j'ai decouverte sur m6...j'aimais beaucoup jensen ,l'ayant vu jouer dans dark angel et j'ai ete conquise...quand j'ai appris qu'il allait jouer dans une nouvelle serie,j'ai pensé qu'un role genre alec lui irait bien et gagné!!!aventurier au grand coeur,sans peur,sexy et bagarreur...tout pour plaire..mais jared n'est pas mal non plus...sinon j'adore chaque episode sauf le 9 de la saison 5..." Honnêtement, ce que tu dis m'offusque tellement que je le prends comme si tu avais insulté ma mère. Je me vois donc dans l'obligation de te demander des excuses.
Avis sur les saisons
L'avis de burt sur
Chuck / Saison 2
Une seconde saison complètement en deçà de la première.
La faute à une perte d'humilité de ses créateurs et d'une mise à l'honneur de cette histoire d'amour dont on a clairement rien à branler au détriment de l'action et de l'humour.
C'était fun, maintenant c'est un peu chiant.
Reste le charisme de certains personnages...
L'avis de burt sur
How Not To Live Your Life / Saison 1
Une première saison attachante qui, selon les épisodes, est au mieux délirante au pire passable. Tout ne marche pas mais il y a quelques fulgurances qui donnent vraiment envie de voir cette série continuer.
En dehors de ça, j'ai tapé Sinéad Moynihan sur youjizz mais je n'ai rien trouvé. Je ne comprends pas.
L'avis de burt sur
Lost / Saison 6
Je ne vois pas de quoi vous parlez, cette saison n'existe pas.
L'avis de burt sur
Mad Men / Saison 1
Mad men est une série dont la forme prime largement sur le fond. Elle est capable d'enchaîner le bon comme le moins bon. Bref, c'est un divertissement sympa mais loin d'être une série brillante.
Avis sur les épisodes
L'avis de burt sur
Battlestar Galactica (2003) / 4.12 A Disquiet Follows My Soul
Encore un épisode écrit par les scénaristes de Plus belle la vie lors de la pause déjeuner pour filer un coup de main aux bras cassés de bsg.
Mention spéciale à l'histoire du gamin de Tyrol. Dans le genre pirouette cacahuette, on fait pas mieux.
09/20
Ou alors si vous préférez, sur une échelle allant de Mimi Mathy à Stanley Kubrick, je mettrais à cet épisode un bon Line Renaud.
L'avis de burt sur
Battlestar Galactica (2003) / 4.13 The Oath
L'épisode est sympa avec un bill adama en colère et ça c'est toujours bon.
L'arrivée de Starbuck quand elle vient sauver mc fly était assez tripante aussi.
Il ne se passe pas grand chose mais j'espère que ça va mener à quelque chose cette histoire parce qu'il ne reste pas beaucoup d'épisodes.
12/20
Ou si vous préférez, sur une échelle allant de Mimi Mathy à Stanley Kubrick, je mettrais un petit Michael Bay.
L'avis de burt sur
Boardwalk Empire / 1.01 Boardwalk Empire
Voici un pilote qui a le mérite de poser les bases d'une histoire complexe avec des personnages intéressants (ce qui se fait bien rare ces derniers temps...) et qui laisse présager une suite toute en subtilité.
Mais il y a quand même un truc qui fait tâche, c'est que je me suis bien fait chier. Entre la réalisation pour le moins impersonnelle (à part bien sûr la scène de Big Jim ainsi que le plan séquence du début à la rigueur) et le nombre pléthorique de personnages, je ne me suis pas vraiment senti impliqué dans le récit.
Alors je comprends que c'était un pilote qui a coûté un max de thunes avec son lot de stars (devant et derrière la caméra) et qu'il fallait faire reluire le beau joujou mais je souhaite vraiment que la série en elle-même joue moins sur l'esbroufe et prenne plus son temps.
Parce qu'il y a largement de quoi faire quelque chose de bien.
L'avis de burt sur
Boardwalk Empire / 1.02 The Ivory Tower
J'ai préféré cette épisode au précédent .
J'aime beaucoup l'ambivalence des personnages et le fait que l'on reste un peu plus collés à eux.
Les enjeux se mettent en place progressivement et l'arrivée sordide du témoin du casse risque de faire l'effet d'un coup de pied dans la fourmilière.