2 semaines 3 jours 12 heures 3 minutes devant l'écran
Moyenne
12.21
Nombre de notes
709
Nombre d'avis
374
217
Favorables
88
Neutres
69
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de burt sur
Glee
La photo me donne envie de détester cette série. Les comédies musicales avec des mecs en fauteuil roulant, c'est affligeant. A quand une série sur un aveugle critique de films de cul, un manchot qui joue à guitar hero, une naine qui serait la vitrine de la première chaîne d'Europe Tf1 ? Je me demande, mesdames, messieurs, comment font certains pour ne pas s'insurger contre les gens qui n'ont ni morale, ni valeur.
L'avis de burt sur
Supernatural
"ma serie preferée que j'ai decouverte sur m6...j'aimais beaucoup jensen ,l'ayant vu jouer dans dark angel et j'ai ete conquise...quand j'ai appris qu'il allait jouer dans une nouvelle serie,j'ai pensé qu'un role genre alec lui irait bien et gagné!!!aventurier au grand coeur,sans peur,sexy et bagarreur...tout pour plaire..mais jared n'est pas mal non plus...sinon j'adore chaque episode sauf le 9 de la saison 5..." Honnêtement, ce que tu dis m'offusque tellement que je le prends comme si tu avais insulté ma mère. Je me vois donc dans l'obligation de te demander des excuses.
Avis sur les saisons
L'avis de burt sur
Chuck / Saison 2
Une seconde saison complètement en deçà de la première.
La faute à une perte d'humilité de ses créateurs et d'une mise à l'honneur de cette histoire d'amour dont on a clairement rien à branler au détriment de l'action et de l'humour.
C'était fun, maintenant c'est un peu chiant.
Reste le charisme de certains personnages...
L'avis de burt sur
How Not To Live Your Life / Saison 1
Une première saison attachante qui, selon les épisodes, est au mieux délirante au pire passable. Tout ne marche pas mais il y a quelques fulgurances qui donnent vraiment envie de voir cette série continuer.
En dehors de ça, j'ai tapé Sinéad Moynihan sur youjizz mais je n'ai rien trouvé. Je ne comprends pas.
L'avis de burt sur
Lost / Saison 6
Je ne vois pas de quoi vous parlez, cette saison n'existe pas.
L'avis de burt sur
Mad Men / Saison 1
Mad men est une série dont la forme prime largement sur le fond. Elle est capable d'enchaîner le bon comme le moins bon. Bref, c'est un divertissement sympa mais loin d'être une série brillante.
Avis sur les épisodes
L'avis de burt sur
V (2009) / 1.07 John May
Bon, c'est toujours aussi con mais ça se laisse regarder.
Et puis il y a deux, trois trucs fendards comme le terroriste qui joue trop mal, Marty Mc Fly le journaliste qui joue tout aussi mal (mention très bien pour l'intimidation toute en glissade sur Diana) mais surtout leur espèce de téléphone ridicule, à mi chemin entre la perle et la crotte de nez.
Blague à part j'ai la dent dure avec cette série sauf sur un point, leur propension à faire du crade : entre Mickael Jackson qui voulait bouffer une souris, Diana qui bouffait telle une mante religieuse son amant et là son espèce d'accouchement dégueulasse, moi je dis chapeau.
L'avis de burt sur
V (2009) / 1.08 We Can't Win
Et V tomba du côté obscur... Honnêtement cet épisode n'est pas plus nul que les deux précédents, je dois bien l'admettre. Mais au plus profond de mon cœur, j'espérais un regain de finesse ou alors d'intelligence. Mais non. C'est juste complètement con. Et puis cette propension à ne pas traiter les sujets qu'ils lancent (enfin le sujet excusez moi) m'agace au plus haut point. On revient dans cet épisode sur ce qui sous tend la manipulation d'Anna, ce qui est super, mais une fois le problème posé on le fait vivre par l'intermédiaire de l'interaction entre divers personnages complètement crétins. Alors ne reste qu'un pseudo suspense à la mords-moi le nœud et un semblant d'action dégueulasse. Je préfère largement la version des années 80 avec leurs permanentes, leurs pistolets lasers, les souris qu'ils bouffaient en plan américain et une réelle réflexion sur la communication comme arme plus puissante que les pistolets.
Le titre de cet épisode se trouve alors être bien prophétique : no, you can't win.
L'avis de burt sur
V (2009) / 1.10 Hearts and Minds
Un épisode bien lourdingue avec comme personnage central le "Père Jack" qui va confier ses peines de coeur au seul mec étant en mesure de le compromettre et qui plus est, qui lui tend un piège visible à des kilomètres.
On découvre que l'atrice cylon est encore une fois une traitresse dans cette série (ce que nous avions néanmoins compris il y a de cela dix épisodes).
Bref V est une série caricaturale, prévisible (encore que sa crétinerie constante peut amener quelques surprises) et n'est même plus divertissante. Rendez moi Diana et Donovan s'il vous plait.
L'avis de burt sur
V (2009) / 1.09 Heretic's Fork
Oui 10. C'est toujours bien naze mais je me suis rendu compte durant la vision de cet épisode que l'espèce de terroriste qui traîne dans le clan de la lose est en quelque sorte le fils caché de Gad Elmaleh et de Russel Crowe.
Regardez bien sa tronche, c'est flagrant.
Du coup, cet épisode mérite bien un 10 quand bien même ce qui s'y passe est d'une nullité certaine.