2 semaines 3 jours 12 heures 3 minutes devant l'écran
Moyenne
12.21
Nombre de notes
709
Nombre d'avis
374
217
Favorables
88
Neutres
69
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de burt sur
Glee
La photo me donne envie de détester cette série. Les comédies musicales avec des mecs en fauteuil roulant, c'est affligeant. A quand une série sur un aveugle critique de films de cul, un manchot qui joue à guitar hero, une naine qui serait la vitrine de la première chaîne d'Europe Tf1 ? Je me demande, mesdames, messieurs, comment font certains pour ne pas s'insurger contre les gens qui n'ont ni morale, ni valeur.
L'avis de burt sur
Supernatural
"ma serie preferée que j'ai decouverte sur m6...j'aimais beaucoup jensen ,l'ayant vu jouer dans dark angel et j'ai ete conquise...quand j'ai appris qu'il allait jouer dans une nouvelle serie,j'ai pensé qu'un role genre alec lui irait bien et gagné!!!aventurier au grand coeur,sans peur,sexy et bagarreur...tout pour plaire..mais jared n'est pas mal non plus...sinon j'adore chaque episode sauf le 9 de la saison 5..." Honnêtement, ce que tu dis m'offusque tellement que je le prends comme si tu avais insulté ma mère. Je me vois donc dans l'obligation de te demander des excuses.
Avis sur les saisons
L'avis de burt sur
Chuck / Saison 2
Une seconde saison complètement en deçà de la première.
La faute à une perte d'humilité de ses créateurs et d'une mise à l'honneur de cette histoire d'amour dont on a clairement rien à branler au détriment de l'action et de l'humour.
C'était fun, maintenant c'est un peu chiant.
Reste le charisme de certains personnages...
L'avis de burt sur
How Not To Live Your Life / Saison 1
Une première saison attachante qui, selon les épisodes, est au mieux délirante au pire passable. Tout ne marche pas mais il y a quelques fulgurances qui donnent vraiment envie de voir cette série continuer.
En dehors de ça, j'ai tapé Sinéad Moynihan sur youjizz mais je n'ai rien trouvé. Je ne comprends pas.
L'avis de burt sur
Lost / Saison 6
Je ne vois pas de quoi vous parlez, cette saison n'existe pas.
L'avis de burt sur
Mad Men / Saison 1
Mad men est une série dont la forme prime largement sur le fond. Elle est capable d'enchaîner le bon comme le moins bon. Bref, c'est un divertissement sympa mais loin d'être une série brillante.
Avis sur les épisodes
L'avis de burt sur
V (2009) / 1.11 Fruition
C'est mal écrit, mal filmé et mal joué. Bravo, c'est ce qu'on appelle un strike.
L'avis de burt sur
V (2009) / 1.12 Red Sky
Qui dit épisode final dit plus d'évènements, plus d'actions, plus de conneries. On se rends compte que quelque chose de rare se produit dans V, les personnages sont meilleurs lorsqu'ils ont chacun leur intrigue que lorsqu'il sont regroupés dans leur clan de nullos. Russell Elmaleh fricote avec l'ennemi, le Père Jack vit sa vie de curé, le black se fait récupérer par Anna (il sera sûrement agent double), Chad ouvre les yeux et la blondinette arrive enfin à effectuer sa pirouette à 180 °. C'est sympa, mais le truc c'est qu'on a déjà deviné depuis une bonne demi douzaine d'épisodes ce qui est en train de se passer maintenant. C'est ballot. Spéciale dédicace au mec qui fait les effets spéciaux, le vaisseau est plus moche que jamais dans cet épisode, cela tient de la performance.
L'avis de burt sur
V (2009) / 2.01 Red Rain
Cette série prend vraiment les gens pour des cons. Cette histoire d'aliens qui ne ressentent pas d'émotions est débile à souhait et je ne comprend pas qu'ils ne lâchent rien là dessus, l'histoire du phosphore est du même acabit.
Mais il y a quand même quelques trucs qui m'ont fait un peu d'effet. En témoigne cette scène porn-teen-reptile-boobs ou l'apparition finale d'une Diana hyper botoxée.
Bref, je suis dans l'ensemble déçu de constater que la seconde saison reprenne les même défauts (mmh les effets spéciaux encore...) que l'année précédente.
L'avis de burt sur
Weeds / 5.11 Ducks and Tigers
Mouais c'est pas folichon cette semaine.
Le couple Andy/ Alanis Morrissette est sympa, la fille de je-sais-pas-son-nom-au-mari-de-Nancy est sexuellement assez intéressante et c'est à peu près tout.