6 jours 30 minutes devant l'écran
Moyenne
13
Nombre de notes
200
Nombre d'avis
39
22
Favorables
7
Neutres
10
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
L'avis de Ganache sur
Skins / Saison 7
Carton rouge pour cette dernière saison de Skins. Grosse faiblesse de cette saison, des histoires un peu trop banales et futiles qui suscitent peu d'intérêt en soi, ce qui fait qu'on se demande où est l'objectif de cette suite accordée à quelques personnages. Seule la qualité de la réalisation, très soignée et efficace (surtout dans les premières parties), sauve le tout. Globalement les premières parties auront été mieux négociées (car plus réalistes, simples sur la réalité présente des personnages que l'on redécouvre avec entrain, avec une réalisation aux petits oignons) que leurs conclusions souvent alambiquées et vides d'intérêt, les personnages (surtout secondaires) agissant de manière tordue ou incompréhensible sans que l'on se soit attaché à eux en si peu de temps.
Avis sur les épisodes
L'avis de Ganache sur
Skins / 6.10 Finale
J'ai trouvé cette conclusion très mauvaise, mal écrite et mal interprétée par les comédiens. Très déçu, et ça devient une habitude. Je n'avais pas aimé la fin de saison 4 non plus avec le trio de l'époque ici resoupé par Franky et les deux frangins qui monopolisent le temps d'antenne. Ca sonne faux. Dommage de laisser tous ces personnages, une nouvelle fois, sur une mauvaise impression.
L'avis de Ganache sur
Skins / 7.04 Pure (2)
Je me suis rarement autant ennuyé devant un épisode de Skins.
Plat, sans intérêt, absolument pas touchant, on ne comprend même pas où ils veulent en venir tellement il ne se passe rien. Le comportement et les réactions des différents personnages qui gravitent autour sont surjoués, exagérés, voire incompréhensibles. Conclusion très décevante d'une suite qui en définitive apparaît comme inutile et vient entacher la belle image (voire l'amour) qu'on avait pour le personnage. Gros gâchis !
L'avis de Ganache sur
Skins / 7.06 Rise (2)
On a une réalisation au poil, mais alors je sais pas ce qu'ont foutu les scénaristes pour pondre des storylines aussi plates et faibles pour une mini-saison qui aurait dû clore la série de belle manière. Franchement déçu, je trouve que son histoire est la moins crédible et la plus tordue des trois. Son adversaire n'a pas la carrure d'un grand méchant et une nouvelle fois les personnages agissent de manière incompréhensible..
L'avis de Ganache sur
The Big C / 3.03 Bundle of Joy
Après un Season Premiere pas très engageant à tout point de vue, on retrouve le charme de la série lors des épisodes 2 et 3, avec ici des scènes à mourir de rire avec Sean et sa nouvelle lubie (sexe gay par téléphone), ainsi que ses interactions avec Andrea, cette dernière que j'avais trouvé assez ridicule dans le 3x01 comme la plupart des personnages. Il est aussi plaisant de voir Susan Sarandon en guest, et le couple Cathy/Paul est au top. J'aurais pu mettre 15 à cet épisode mais j'émettrais deux bémols : la storyline d'Adam un peu classique, et la "happiness" révélation de Cathy en fin d'épisode que je trouve un peu farfelue.