4 jours 3 heures 20 minutes devant l'écran
Moyenne
14.2
Nombre de notes
146
Nombre d'avis
105
92
Favorables
6
Neutres
7
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Marino sur
2 Broke Girls
Une comédie avec des filles qui ne sont pas cruches, pas centrée pour un sou sur des intrigues amoureuse, qui parle beaucoup mieux de cette tranche d'âge que Girls, selon moi! Ok, c'est une sitcom, mais c'est une sitcom qui balance pas mal de stéréotype, en nous offrant deux personnages aussi charismmatiques. Bref, je kiffe, je regarde, et je conseille.
L'avis de Marino sur
American Horror Story
Murphy a un don pour créer pléthor de personnages sombres et cruels. Hélas, il n'arrive pas à leur écrire d'histoires convaincante. Un jour, trouvera t il le cadre ultime qui permettra à sa femme-cinquantenaire-de-droite-choquante-cynique-mais-attachante d'éclore? Bref, une série qui se laisse regarder, mais quid de l'histoire?
L'avis de Marino sur
Being Erica
Veritable coup de coeur. La saison 4 est clairement de trop, pas mais les 3 premières apportent, chose rare, une vraie explication / exploitation du concept et évolution du personnage. Je suis fana de l'actrice! 3 saisons pleine de grâces et de bons sentiments.
L'avis de Marino sur
Desperate Housewives
Hélas Hélas Hélas.
Oh, Desperate, je me rappelle le temps béni de l'épisode 1. Ou j'avais cru, stupidement, que tu parlerais du mal être inhérent à la vie en banlieue.
Nous dépeindre cette langueur, qui poussa au suicide Mary Alice Young.
Mais non, hélas. Les rumeurs qui auraient du étouffer peu à peur les héroïnes, tu t'en aie fait des shots, jusqu'à devenir un gossip girl pour quadras.
Je pardonne beaucoup de choses à beaucoup de séries. Je regarde PLL, c'est dire.
Mais je ne pardonnerai jamais une telle déception.
Avis sur les saisons
L'avis de Marino sur
Gossip Girl / Saison 5
J'ai bien aimé la saison 5. J'avais arrêté à la 4, parce que come on, j'arrivais à saturation des intrigues.
Et, tombant sur un épisode au hasard, je découvre LA révélation: Blair et Dan! Ensemble!
Le couple improbable par excellence que je n'aurai jamais imaginé dans mes fantaisies les plus folles! (si tant est que Gossip Girl y occupe une place)
Bref, Dan/Blair. Et le pire, c'est que ce couple fonctionne bien. J'ai poussé plein de cris de fangirlisme aigu, passé une saison à les shipper à mort... Merci, GG, tu fonctionne mieux qu'une crème anti-age.
L'avis de Marino sur
Merlin (2008) / Saison 5
Du très lourd. Mais j'ai quand même hâte qu'on revienne à des épisodes légers qui font tout le charme de cette série...
L'avis de Marino sur
Sherlock / Saison 2
Cette saison est juste parfaite. Parfaite. Les déçus de la saison 1, n'hésitez pas. La fanitude commence!!
Avis sur les épisodes
L'avis de Marino sur
Doctor Who / 2.03 School Reunion
100 pour 100 nostalgie! Des ennemis très bofs, une intrigue un peu naze... Mais Sarah Jane! Jusqu'à présent, le Doctor a su faire face à son passé avec énormément de classe et d'émotion. Les Daleks sont utilisés à contre emploi, et , ici, il prend l'occasion de revenir sur le débat de l'une des meilleur compagnone du docteur... Et on se met à rêver de Rise dans 30 ans..
L'avis de Marino sur
Doctor Who / 2.04 The Girl in the Fireplace
J'explique mon système de notation: c'est Who, et si l'épisode est MYTHIQUE et m' A FAIT CHIALER et N'A RIEN PERDU A AUCUN DE CES VISIONAGES, je mets 20. Donc je mets 20. L'épisode par lequel je fais débuter la série. Des extra terrestre steampunk, une intrigue qui ne trouve pas de résolution, une fin triste, un Tennant triste, Angela Coulby, la France. What else?
L'avis de Marino sur
Doctor Who / 2.05 Rise of the Cybermen (1)
Je met 13. A cause des Zeppelins. Toute réalité alternative ou il y a des Zeppelins est mieux que la notre.
De plus, à l'époque, je ne connaissais rien à la mythologie Whovienne. De la même façon que RT a su réintroduire les Daleks de façon mythique, les cyberman aussi bénéficient d'un traitement exceptionnel. Et comme le dit @Rion, pas facile, surtout quand ils ressemblent quand même achement aux Daleks!!
L'avis de Marino sur
Doctor Who / 2.06 The Age of Steel (2)
Le seul épisode ou Mickey n'est pas chiant. Ca méritait bien un 14. Sinon, j'ai bien aimé tout ça. Genre le père de Rose dans un univers parralèle. Ca pourrait sembler bateau, mais "father"s day" l'avait tellement bien amené (et c'était il y a si longtemps) que, franchement, ça passe tout seul!