« Série-All, c'est pas faux. » Kaamelott  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

Fleabag

-

(Fleabag)



Fleabag
Genre :
Comédie
Série anglaise
Année : 2016
Format : 25 min
BBC Three

Fleabag est une jeune femme délurée qui couche avec quiconque s'approche un peu trop près, soutire de l'argent à tous ses proches et refuse toute aide dans sa quête d'une vie indépendante. Brisant souvent le quatrième mur, elle n'hésite d'ailleurs pas à interpeller le spectateur qui porterait un jugement moral sur ses actions...

En cours - 1 saison


Saisons

Saisons Episodes Note Avis Diffusion VO Diffusion FR
 Saison 1 6 14.73 à partir du 21 juillet 2016 -







1 avis sur Fleabag



blasko
blasko - favorable le 25/09/2016 à 20h05
Tres très favorable. C'est la qu'on retrouve l'essence même de serieall selon moi, j'ai vu des avis très positifs sur cette serie et je n'ais pas été déçu. J'ai vu la serie en 2 jours ce week-end, l'actrice principale est exceptionnelle. On retrouve l'ingrédient que j'aime tant dans les séries comiques c'est qu'elles ne sont pas si comiques et finissent par te prendre aux tripes. Une réussite totale pour moi. Merci à ceux du site qui ont noté et commenté cette série et me l'ont fait découverte !

10 avis sur le pilot de Fleabag



ClaraOswald
ClaraOswald - favorable le 29/08/2017 à 01h57
Je suis surpris de voir que les gens trouvent ça drôle, moi j'ai trouvé ça profondément triste, je n'ai ri qu'une seule fois durant tout l'épisode.

J'aime beaucoup sinon, la photographie/réal est magnifique pour une petite série, l'actrice principale et la narration sont géniaux, c'est original, bref ça me plait et hâte de voir la suite!

Youkoulayley
Youkoulayley - favorable le 16/10/2016 à 17h27
OK.
J'adore cette actrice. A chaque regard caméra elle me fait marrer, elle a des mimiques tellement drôle.
Mais après oui, je rejoins Altaïr, y'a une certain tristesse qui ressort de tout ça qu'on arrive pas à identifier avant la fin.
Mais quand même qu'est ce que j'ai ri.

Je vais m'assurer que ma copine ne regarde pas des discours d'Obama en douce maintenant, c'est malin.

Altair
Altair - favorable le 04/10/2016 à 09h35
Drôle ?
Au contraire moi je trouve cette série d'une tristesse infinie...
Certes on rit par moments, mais c'est toujours un rire jaune, amer. L'héroïne est profondément malheureuse et en train de partir en vrille, et ce n'est pas un mince exploit pour l'actrice de parvenir à nous le faire sentir en permanence derrière son sourire de façade - et ce bien avant qu'on comprenne pourquoi elle est ainsi.

Gros coup de cœur pour le personnage de la soeur, Obama, et les conférences féministes <3

MembreSupprime2
MembreSupprime2 - favorable le 01/10/2016 à 18h41
Je confirme, c'est très drôle.

Dès le début, on est en connection directe avec le personnage principal grâce à ses nombreux regards caméras. Nombreux au début mais qui s'étalent par la suite... Et heureusement car si c'est utile au début, ça aurait risqué de devenir assez lourd par la suite...

Mais ce sont des regards qui rendent presque le téléspectateur acteur dans la scène, comme si l'on était déjà pote avec Fleabag depuis longtemps, et qu'on était à côté d'elle dans la scène, à rire avec elle de la situation.

On pourra remarquer, d'ailleurs, que ces regards n'apparaissent qu'à des moments où la situation prête à se moquer. À la fin de l'épisode, lorsque l'on se retrouve avec une Fleabag limite dépressive, la quantité de regards deviendra infime...

Pour le reste, c'est extrêmement bien rythmé (au début), très bien interprété (notament l'actric...  » Lire la suite

RasAlGhul
RasAlGhul - neutre le 30/09/2016 à 13h29
Après (quasiment) que des avis dithyrambiques, je me suis lancé hier une après-midi pour voir cette série.

Le pilote n'est pas extrêmement drôle, et je trouve qu'il en fait bien trop pour l'être. Fleabag est néanmoins parfaite comme tête d'affiche et les six épisodes seront largement assez pour ne pas se lasser d'elle. Je ne suis jamais contre la vulgarité, si elle sert un but précis ; ici ce n'est pas trop le cas, et j'ai l'impression que le pilote en fait trop pour nous accrocher et nous motiver à regarder la suite. Un peu déçu.



Détails




Les acteurs











Moyenne


14.73

71 notes

Dernières notes :




Avis spectateurs

favorables
1 avis
neutres
0 avis
défavorables
0 avis

Donner votre avisTous les avis


Statistiques

12 membres regardent Fleabag :
  • » 92% la continuent
  • » 8% l'ont abandonnée

Meilleurs épisodes :