« Serie-All and friendship are magic » My Little Pony : Friendship Is Magic  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

Rick and Morty

-

(Rick and Morty)



Rick and Morty
Genre :
Animation
Série américaine
Année : 2013
Format : 25 min
Adult Swim

En cours - 3 saisons

Créée par : Dan Harmon, Justin Roiland » tout le casting


Saisons

Saisons Episodes Note Avis Diffusion VO Diffusion FR
 Saison 1 11 12.76 à partir du 02 December 2013 à partir du 01 January 2000
 Saison 2 10 13.6 à partir du 26 July 2015 à partir du 01 January 2000
 Saison 3 7 14.98 à partir du 01 April 2017 à partir du 01 January 2000







0 avis sur Rick and Morty



13 avis sur le pilot de Rick and Morty



Jo_
Jo_ - favorable le 05/08/2017 à 13h17
Et bah moi j'ai trouvé ça rigolo aussi ! Bien sûr, tout n'est pas top, et j'ai l'impression d'avoir regardé un épisode au pif sur une chaîne de la TNT davantage qu'un pilot, mais c'était pas désagréable.

Je n'ai pas adhéré du tout à l'ensemble des vannes (genre Rick qui rote toutes les 5 secondes, c'est franchement moyennement subtil), mais on sent qu'il y'a pas mal de potentiel (perso, l'ado blasée, j'ai adoré).

Je trouve que c'est un mélange des Kassos et d'American Dad. Donc si pour la majorité d'entre nous, cet épisode est pitoyable, alors je suis plutôt confiante pour la suite.


Manew Manew le 05/08/2017 à 13h37
Kassos c'est bien vu, American Dad aussi. Mais en fait j'ai l'impression que c'est un mélange de plein de choses, mais surtout qu'ils ont intégré l'esprit Cartoon Network (Johnny Bravo & Compagnie). Cooool on va regarder ça ensemble du coup :-)
Galax Galax le 05/08/2017 à 14h55
Ce déshonneur que tu fais aux Kassos :'(
Jo_ Jo_ le 05/08/2017 à 21h33
Meuh non ! D'ailleurs, les derniers Kassos n'étaient pas tous très tops (genre, celui sur la Reine des Neiges).
ClaraOswald ClaraOswald le 13/08/2017 à 22h30
C'est atroce les Kassos, je n'ai jamais souri une seule fois dessus, je comprends pas comment on peut trouver ça drôle ! (Même si je respecte totalement bien sûr ^^ )
Jo_ Jo_ le 14/08/2017 à 15h33
Même celui-ci ? https://www.youtube.com/watch?v=fImhp6yFdNA

(oui, je suis faible, mais le Petit Prince me fait rire)
ClaraOswald ClaraOswald le 14/08/2017 à 19h20
Bloquée au Canada :(
Manew
Manew - favorable le 04/08/2017 à 22h35
Bordel de bordel ! Quand je vois à quel rythme je me suis marré dans l'épisode, et la note sur Serieall, je me dis que je suis peut être finalement un gros con qui aime de la merde.

Mais putain, je me suis autant marré que devant un bon épisode d'Archer ou adventure time. Je me suis bien plus marré que devant le pilote de Bojack Horseman !

J'attends la suite.


nicknackpadiwak nicknackpadiwak le 04/08/2017 à 22h41
"J'attends la suite. "

Et il y aura du lourd. Du très très lourd.
(Dans tous les sens du terme).
Manew Manew le 05/08/2017 à 10h04
Hahaha ! Je suis impatient ^^
Gizmo Gizmo le 05/08/2017 à 10h21
You are not alone, j'avais aussi bien apprécié ce pilot !
Manew Manew le 05/08/2017 à 13h36
En effet oui, on est 3 ou 4 ! Ouf. Et puis il ne faut pas oublier ceux qui ont mal noté simplement parce qu'ils sont des moutons ! :P
JojoStark
JojoStark - favorable le 10/04/2016 à 01h41
Tout le monde me parle de cette série, j'ai décidé de m'y mettre.

Ce pilot nous met tout de suite dans l'ambiance, j'aime bien le duo après le scénario est un peu trop con.

A voir pour la suite...

dewey
dewey - défavorable le 13/08/2015 à 21h30
Wow putain de bordel, mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?!

C'est vraiment ça, la grande série dont Koss n'avais cessé de me rabattre les oreilles, dont l'insistance dans feu nos MP frôlait le harcèlement sexuel ? Bah la suite a vraiment intérêt à assurer alors parce que là c'est catastrophique ! Je crois bien que c'est le pire pilote qu'il m'ait été donné de voir après ceux de Selfie et Soda (oui, car celui de The 100 au moins on rigolait).

C'est long (putain, ça arrive à être long sur seulement 20 minutes). C'est chiant (le rythme est géré de manière catastrophique). Ce n'est pas marrant (mais genre pas une seconde). Ni émouvant. Ni intéressant, même pas un tout petit peu. Les personnages sont insupportables (la voix de Rick me donne envie de me suicider pour ne plus avoir à l'entendre) et donnent la sale impression de n'être que de pales recyclages d'Em...  » Lire la suite


MembreSupprime2 MembreSupprime2 le 13/08/2015 à 22h49
Tkt... ;)
Taoby Taoby le 14/08/2015 à 18h56
On devrait faire l'avis du mois comme rubrique.

Si vous le faites, je vote pour celui de Dewey.
jojo76
jojo76 - défavorable le 09/08/2015 à 00h03
Ahahahah c'était quoi cette daube sérieux ? c'est ça la série dont j'entends du bien depuis près de 2 ans, une série avec un vieil alcoolique et un attardé comme héros ? Avec des gags aussi vulgaire que Nicki Minaj qui ne font pas rire une seconde ? Really ?


MembreSupprime2 MembreSupprime2 le 09/08/2015 à 00h21
Attends, attends...
jojo76 jojo76 le 09/08/2015 à 00h24
Je compte pas aller plus loin en fait, j'ai testé le pilot juste pour confirmer mon impression sur cette purge surestimée <3

Over the garden a l'air bien meilleur, faudrait que je tente aussi.
MembreSupprime2 MembreSupprime2 le 09/08/2015 à 00h27
Nan mais tu vois pas la différence de notes entre les 2 premiers épisodes ?!
Galax Galax le 09/08/2015 à 00h49
L'épisode 1 de R&M est considéré mauvais partout cela dit donc bon l'excuse "maintenant je peux dire que cette série est surestimée" ne marche pas si l'épisode 1 n'est pas ce qui est estimé chez la série. :)

Par contre :

"Over the garden a l'air bien meilleur"

Ce sont deux séries d'animation complètement différentes qui n'ont absolument rien à voir. Mais oui tente OTGW <3
Koss Koss le 09/08/2015 à 02h17
J'ai mis 9 à ce pilot Jojo. Et j'adore la série.

Dommage que tu t'arrêtes là.


Détails



Créateur(s) : Dan Harmon, Justin Roiland


Les acteurs











Moyenne


13.78

244 notes

Dernières notes :




Avis spectateurs

favorables
0 avis
neutres
0 avis
défavorables
0 avis

Donner votre avisTous les avis


Statistiques

34 membres regardent Rick and Morty :
  • » 97% la continuent
  • » 3% l'ont abandonnée

Meilleurs épisodes :