Image illustrative de Six Feet Under
Image illustrative de Six Feet Under

Six Feet Under

La famille Fisher est à la tête d'une société de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons, fondée par le père de famille Nathaniel Fisher. À sa mort, ses deux fils, Nathaniel Jr, qui a toujours dit ne jamais vouloir prendre la suite de son père, et David, homosexuel introverti, reprennent l'entreprise ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 55 minutes
Drame, Comedy, Drama HBO, Jimmy 2001
14.34

6 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Focus

Et après Six Feet Under ?
Le 01 septembre 2015 à 14:26

Pour célébrer les 10 ans de la fin de la série culte, un bilan post-SFU des acteurs principaux.

Par Avatar de nicknackpadiwak nicknackpadiwak
8

Focus

Six Feet Under, la série parfaite ?
Le 01 avril 2011 à 02:25

Adulée par les critiques, Six Feet Under est une série à l'univers riche et complexe. En pas mal de lignes, quelques photos et musiques, je vais tenter d'expliquer pourquoi je la trouve parfaite.

Par Avatar de CAD CAD
14

Dossier

Six feet under vu par Taoby
Le 16 octobre 2009 à 00:00

Vous avez vu le tas d'inepties que Flo 2001 a balancé, oubliez tout il n'en est rien, plaignez plutôt cette personne d'être passé à côté de LA série, plaignez cette personne de ne pas avoir su s'ouvrir à la série, plaignez cette personne d'être un artiste, plaignez-le je vous dis.

Par Avatar de Taoby Taoby
2

Critique

Critique : Six feet under 1.02
Le 16 octobre 2009 à 00:00

J'ai tellement entendu parler de cette série, particulièrement en bien, que je me suis dit qu'il fallait que je saute le cap, que je vois de mes propres yeux ce qu'elle valait et ce qu'elle avait de si spécial.

Par Avatar de Bleak Bleak
1

Dossier

Six feet under vu par Flo2001
Le 13 octobre 2009 à 00:00

Un an s’est écoulé depuis que l’on m’a parlé de la série six feet under, la qualifiant de série absolument formidable, magnifique, touchante, drôle, avec la meilleure fin de tous les temps, et je préfère passer rapidement sur toutes ces citations dithyrambiques, car pour moi, tout simplement, elle ne les mérite pas.

Par Avatar de Scarch Scarch
4