Quand Bill Adama rencontre Dexter

Le 26 mai 2011 à 17:41  |  ~ 0 minutes de lecture
Edward James Olmos a signé pour un rôle dans la saison 6 de Dexter.
Par Scarch

Quand Bill Adama rencontre Dexter

~ 0 minutes de lecture
Edward James Olmos a signé pour un rôle dans la saison 6 de Dexter.
Par Scarch

Dans la vie, il y a des choses très importantes à accomplir. Réussir professionnellement, fonder une famille, terminer premier... tout ça et surtout, surtout, regarder Battlestar Galactica. Si ce n'est pas encore fait, voyez-vous, cette news ne vous fera ni chaud ni froid. Alors que si vous connaissiez BSG, vous auriez pu trépigner d'impatience pour la saison 6 de Dexter après avoir lu ces quelques lignes.

Pour tous ceux qui savent qui est monsieur « so-say-we-all », sachez qu'il vient de signer dans la saison 6 de Dexter pour quelques épisodes dans le rôle d'un professeur d'études religieuses (brillant et charismatique parait-il).

C'est donc une bien bonne nouvelle pour les gentils (oui, les fans de Battlestar Galactica sont des gentils) car nous allons pouvoir retrouver notre amiral préféré dans peu de temps, et si ça se trouve, dans le rôle d'un Série-All killer.

 

L'auteur

Commentaires

Avatar Taoby
Taoby
La saison 5 était perave mais avait un très bon casting, et bien rebelote, cette saison 6 sera surement perave mais aura un très bon casting : Olmos, Mos Def (yheaa!) Coline Hanks. Billy Brown. Par contre la nounou disparait. Incroyable d'avoir sous exploité quelqu'un comme Maria Doyle Kennedy .

Avatar CAD
CAD
La question important c'est surtout : aura t-il une moustache ?

Avatar Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
C'est toi la moustache. (débutant dans le domaine du c'est toi le. Indulgence souhaitée)

Avatar Taoby
Taoby
Non Goulou, c'est Nikel. Bien mieux que Scarch qui lui est super mauvais.

Avatar Aureylien
Aureylien
Super un personnage religieux dans Dexter, ca va être génial à tous les épisodes ! Questions il se déplace avec un déambulateur ? Dans BSG à la fin il en chiait.

Avatar Puck
Puck
Tu sais Scarch, pour moi Edward James Olmos restera toujours le capitaine Castillo de deux flics à, Miami.

Avatar Scarch
Scarch
Autre galaxie, autre temps...

Avatar Critias
Critias
Quant à moi, il restera toujours le Gaff de Blade Runner...

Avatar Puck
Puck
L'homme aux origamis ?

Avatar funradiz
funradiz
Non le BidDaddy de Battlestar ! C'est son rôle le plus charismatique ! Je vuex le revoir ! Mais SANS la moustache !

Derniers articles sur la série

Comment Battlestar Galactica aurait pu être une bonne série

Quelques mois après avoir fini BSG, il m'arrive de repenser assez fréquemment à cette série que je n'ai pas vraiment aimée. Mais elle m'a marqué. Pourquoi ? De quelle façon aurait-elle pu devenir une fantastique série à mes yeux ? C'est ce que je tente d'expliquer ici.

Focus sur Battlestar Galactica

Pour apprécier Battlestar Galactica, il ne faut pas être un trekkie, un geek, un nerd, un nolife ou un hotaku. Il ne faut même pas fréquenter assidument les comic con, ni parler couramment l'Elfique ou encore, connaître sur le bout des doigts l'histoire des Klingons. Non, pour apprécier BSG, il suffit juste d'être curieux.

Critique : Battlestar Galactica 4.10

Les séries de science-fiction de bonne qualité ne sont pas légion, même si cet avis personnel ne regarde que moi et, pour rester dans la subjectivité, Battlestar Galactica en fait partie. Et quoi de mieux pour vous présenter cette saga que de commencer par un de ses meilleurs épisodes. Attention cependant, cette critique ne doit pas être lue par ceux qui n'ont pas encore regardé la série, et qui envisagent un jour de le faire, ce que je vous conseille fortement.