Futures audiences : Lost contre Glee

Le 30 novembre 2009 à 19:31  |  ~ 0 minutes de lecture
La Fox vient de prendre une décision pour le moins bizarre, la chaîne ayant décidé de changer le jour de diffusion de Glee pour mettre la série le mardi soir, en face de Lost.
Par CAD

Futures audiences : Lost contre Glee

~ 0 minutes de lecture
La Fox vient de prendre une décision pour le moins bizarre, la chaîne ayant décidé de changer le jour de diffusion de Glee pour mettre la série le mardi soir, en face de Lost.
Par CAD

lost final seasonUne décision contradictoire

La Fox a donc pris la décision de changer Glee pour les mardi lors de sa rentrée, juste après American Idol. Le problème (si on trouve que c'est un problème), c'est que sur cette même période, il y aura la saison 6 de Lost, mais également Melrose Place ou encore NCIS : Los Angeles. On ne sait pas très bien ce qui a pris à la chaîne de se suicider de la sorte, malgré leur justification très claire : Choices must be made.

Enfin quelque chose me dit que les plus gros fans de Lost ne regardent pas tant que ça Glee. A tort ou à raison, je vous laisse choisir.

 

 

 

 

L'auteur

Commentaires

Avatar Ryokiasuza
Ryokiasuza
Je suis un fan des deux séries, je sais j'ai des gout bizarre. Je trouve que la fox fait une belle connerie de mettre Glee face a Lost, car même si c'est pas le même public c'est assez risqué quand même ! En tout cas pour ma pars j'ai pas a choisir rentre les deux , c'est je m'en fiche quand un peu !

Avatar jojo76
jojo76
C'était prévu avant meme le début de cette saison 2009-2010 , c'est au contraire un excellent choix de la FOX et on s'attend a ce que Glee décolle enfin, beaucoup voit en Glee un futur gros hit dans cette case horraire ;)

Avatar burt
burt
Il faudrait être complètement con pour regarder glee alors qu'il y a lost au même moment sur une autre chaîne.

Avatar Taoby
Taoby
hahhahha carrément Burt,

Image Glee
12.04

Derniers articles sur la série

Critique : Glee 5.03

Une critique hommage pour un épisode hommage.

Critique : Glee 3.11

Un tribute au roi de la pop, qui joue son rôle d’hommage, mais ne fait pas avancer la série.

Critique : Glee 3.10

Ce retour de Glee nous offre une avancée significative dans certaines relations, au sein d’un épisode frôlant le kitchissime.