Vous ne m'en voudrez pas si j'ai mis la photo des Kings of Leon à la place d'une photo de Glee. Car ils le méritent. Après Lady Gaga, Madonna, ou Coldplay qui profite de l'effet de mode de Glee pour relancer un peu leur carrière et certains vieux tubes, les Kings of Leon ont eux refusé de prêter leur catalogue musical pour la sitcom musicale. Le chanteur Caleb Folowill a déclaré n'avoir jamais regardé la série, comme d'ailleurs ses trois camarades.
Une par contre qui ne privera sans doute jamais d'assez de publicité, c'est Britney Spears dont on est à présent certain qu'elle fera une apparition dans la saison 2 de Glee (photo en fin d'article), et peut-être même plusieurs fois.
Et la dernière nouvelle, bonne ou pas, c'est un hypothétique spin-off pour la série. Ryan Murphy (créateur de Nip/Tuck et de Glee), veut apparemment continuer à surfer sur la vague des sitcoms musicales puisqu'il en prépare une autre avec Kristin Chenoweth (April Rhodes) en personnage principal. Et récemment, on apprend qu'il en a une deuxième en préparation avec comme acteur principal John Stamos (Oncle Jesse de "La Fête à la Maison"). Ryan Murphy laisse planer le doute si ce seront des spin-off ou des nouvelles sitcoms à part entière...
Bonus : pour ceux qui ne connaissent pas Kings Of Leon, voilà un extrait de leur album, la bien connue Sex on Fire.