Ah The IT Crowd. Les personnes qui ont vu la série se joindront à moi pour dire que la série regorge de moments absolument drôlissimes, en particulier avec Moss. Alors si en plus vous êtes comme moi, lié à l'informatique dans votre vie, c'est impossible de résister à ces deux geeks cloisonnés dans le sous-sol de Reynhold Industries. Voilà une petite compilation qui donnera peut-être envie à ceux qui n'ont pas encore vu la série de la voir immédiatement, et à ceux qui l'ont déjà vu, de rire une centième fois sur ses moments cultes.
On commence très fort avec le diner de Jen, où ont été invité un peu par la force Moss, Roy et Richmond (que j'aimerais beaucoup revoir !).
Une toute petite remarque tirée de ce même diner. Memory IS RAM ! HAHA !
On continue avec Moss et son légendaire sens de la conversation. OH MY GOD !
Sandwich ! Coffee !
Moss se fait agresser par des "bullies" (tyrans) et revient au bureau énervé, et décide de s'entraîner pour se rebeller la prochaine fois.
Ce qui donne lieu à cette fin d'épisode.
Mais The IT Crowd est aussi très bon dans les parodies de la vie de tous les jours. Un exemple avec Facebook, renommé Friendface pour l'occasion.
Un autre exemple avec le téléchargement illégal.
Et encore un sur les relations amoureuses, et le fait que les femmes aiment les hommes virils.
Et pour finir un hommage au plus beau suicide des séries TV.
Et pour ceux qui n'ont pas vu la série, la liste est bien loin d'être exhaustive. La série regorge de moments les plus drôles les uns que les autres ne vous inquiètez pas, je n'ai pas tout mis dans cet article.
PS : Moss, je t'aime.
PS2 : Je viens de voir que toutes les vidéos intégrées ne fonctionnaient pas, va falloir faire fonctionner vos onglets ou vous plaindre à Channel 4, désolé.