The IT Crowd - les meilleurs moments

Le 20 juillet 2010 à 22:29  |  ~ 1 minute de lecture
En pleine saison 4, je ne pouvais pas m'empêcher de faire une petite compilation des meilleurs moments de The IT Crowd.
Par CAD

The IT Crowd - les meilleurs moments

~ 1 minute de lecture
En pleine saison 4, je ne pouvais pas m'empêcher de faire une petite compilation des meilleurs moments de The IT Crowd.
Par CAD

Ah The IT Crowd. Les personnes qui ont vu la série se joindront à moi pour dire que la série regorge de moments absolument drôlissimes, en particulier avec Moss. Alors si en plus vous êtes comme moi, lié à l'informatique dans votre vie, c'est impossible de résister à ces deux geeks cloisonnés dans le sous-sol de Reynhold Industries. Voilà une petite compilation qui donnera peut-être envie à ceux qui n'ont pas encore vu la série de la voir immédiatement, et à ceux qui l'ont déjà vu, de rire une centième fois sur ses moments cultes.

 

On commence très fort avec le diner de Jen, où ont été invité un peu par la force Moss, Roy et Richmond (que j'aimerais beaucoup revoir !).

 

Une toute petite remarque tirée de ce même diner. Memory IS RAM ! HAHA !

 

On continue avec Moss et son légendaire sens de la conversation. OH MY GOD !

 

Sandwich ! Coffee !

 

Moss se fait agresser par des "bullies" (tyrans) et revient au bureau énervé, et décide de s'entraîner pour se rebeller la prochaine fois.

 

Ce qui donne lieu à cette fin d'épisode.

 

Mais The IT Crowd est aussi très bon dans les parodies de la vie de tous les jours. Un exemple avec Facebook, renommé Friendface pour l'occasion.

 

Un autre exemple avec le téléchargement illégal.

 

Et encore un sur les relations amoureuses, et le fait que les femmes aiment les hommes virils.

 

Et pour finir un hommage au plus beau suicide des séries TV.

 

Et pour ceux qui n'ont pas vu la série, la liste est bien loin d'être exhaustive. La série regorge de moments les plus drôles les uns que les autres ne vous inquiètez pas, je n'ai pas tout mis dans cet article.

PS : Moss, je t'aime.

PS2 : Je viens de voir que toutes les vidéos intégrées ne fonctionnaient pas, va falloir faire fonctionner vos onglets ou vous plaindre à Channel 4, désolé.

L'auteur

Commentaires

Avatar Scarch
Scarch
Très bon article CAD, et merci Channel 4 pour les intégrations... tsss. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, la série se trouve facilement en vostfr. Ne pas regarder en Français svp.

Avatar Bleak
Bleak
Haha c'est vrai que la série a des moments vraiment drôles mais je trouve justement que son problème c'est que les épisodes sont soit excellents et regorgent de scènes cultes soit vraiment pas intéressants et limite ennuyants. Toujours dans l'excès, au final. Quelques scènes manquantes qui me viennent à l'esprit sur le coup: Roy sur l'élévateur de la camionnette pour handicapés et Douglas qui appelle Jen pour lui montrer une mouche. Énorme. Bonne idée en tout cas cet article sans blabla!

Avatar Bleak
Bleak
Et aussi le fameux "travaillez en équipe"! Les ressources humaines, sortez les agents de sécurité de l'établissement parce qu'ils n'ont pas travaillé en équipe. Et faites le en équipe. J'adore.

Avatar Bleak
Bleak
Vous croyez que c'est une photo de ma famille. Non. C'est l'agence tous risques. xD Bon j'arrête.

Avatar CAD
CAD
Pour toi Bleak : http://www.youtube.com/watch?v=pGFGD5pj03M

Avatar Taoby
Taoby
le coup de l'agence tout risque c'est juste énorme, il manque effectivement le coup du monte charge pour handicapé et surtout les fameux Peter File ou pedophile. PS le mec qui ressemble à un magicien etait bon aussi.

Avatar Bleak
Bleak
Magnifique Cad. Peter File m'avait aussi bien fait marrer. Pédophile est demandé à l'accueil. C'est moi! C'est moi! xD

Image The IT Crowd
13.46

Derniers articles sur la série

Les personnages Bigger Than Life

Ils sont fous, excentriques, égoïstes ou juste totalement déconnectés de la réalité et des règles élémentaires de savoir vivre, mais qu'est ce qu'ils nous font marrer...

Critique : The IT Crowd 4.07

The It Crowd, ou pourquoi The Big Bang Theory n’est pas une série drôle.

Critique : The IT Crowd 4.01

The It Crowd recommence pour une petite (6 épisodes comme d'habitude) quatrième saison. La série reste sur ses acquis, et c'est vraiment tout ce qu'on attends d'elle.